salutations cannabiques
suis tout bleusaille en indoor, habite les dom tom où l'on plante nature habituellement, mais ya de plus en plus de monde et l'outdoor c plus tres rassurant.....
je commence donc l'indoor
mon probleme c que j'ai commence une culture depuis qques jrs et dois m'absenter qques jrs, j'ai mis mes plantes ( citral + 4 way) ds des pots en tourbe, avec 80% de billes d'argile et 20% de terreau quelconque ds les pots, le tout sous 4 neons daylight + ventilo quelconque et remarque que je dois arroser au moins 2 fs/jr sinon terreau tres sec.
ces plantes sont destinees a passer en hydro et probleme est que je n'ai aucun engrais ss la main (commandes sur gros site depuis le 3 janvier et colis introuvable) je dois m'absenter 4 jrs et me demande si je peux les mettre en hydro a l'eau pure du robinet ( pas de calcaire ici (volcanique))pour eviter dessechement.
de plus me demande si mes pieds ne tigent pas ?
quels sont les prob du tigeage ?
graines plantées le 15/03; photos le 20/03
merci de vos conseils
imprevu : demande conseils pour debutant
- popocity
- Membre des FCF
dejas rempote les dans des vrais pot
par ce que la ses pas des pot sa serre a faire germer comme tu a fait mais sans plus!!! et encore faut que les pot reste humide pour que les racine perce le pot...
la sa vas secher a vitesse grand v sourtout si tu part
tu vas rien comprendre lol
et tu dit 80% de billes d'argile et 20% de terreau
moi je vois pas de bille?
ses quoi ton terreau?
pour les engrais pas avans au moin 2 semaine MINIMUM (moi j'en met au bout de 1 mois sinon cramage)
pour les metre en hydro laisse tomber reste en terre ses le mieu (pis faut testeur ph/ec avec ph- solution de calibrage pour les testeur et touts )
brule pas les etape comme sa grand!!!lol
pour les tige sa un ventillo et ses bon
pour les neon met les a 5 cm chacun meme si sa reduit l'espace tan pis vaut mieu petit trapu que grand toute maigre lol
pour la flo hps obliger
voila un peut (en gros)
A+
edit
dans l'immedia met un fond d'eau dans la coupel (un font pas trop ) sinon les plante rip a cou sur.....
dejas rempote les dans des vrais pot
par ce que la ses pas des pot sa serre a faire germer comme tu a fait mais sans plus!!! et encore faut que les pot reste humide pour que les racine perce le pot...
la sa vas secher a vitesse grand v sourtout si tu part
tu vas rien comprendre lol
et tu dit 80% de billes d'argile et 20% de terreau
moi je vois pas de bille?
ses quoi ton terreau?
pour les engrais pas avans au moin 2 semaine MINIMUM (moi j'en met au bout de 1 mois sinon cramage)
pour les metre en hydro laisse tomber reste en terre ses le mieu (pis faut testeur ph/ec avec ph- solution de calibrage pour les testeur et touts )
brule pas les etape comme sa grand!!!lol
pour les tige sa un ventillo et ses bon

pour les neon met les a 5 cm chacun meme si sa reduit l'espace tan pis vaut mieu petit trapu que grand toute maigre lol
pour la flo hps obliger
voila un peut (en gros)
A+
edit
dans l'immedia met un fond d'eau dans la coupel (un font pas trop ) sinon les plante rip a cou sur.....