Quel Quantité de weed fumez vous par jours ?

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
badoom

Quel Quantité de weed fumez vous par jours ?

#1 Message non lu par badoom »

Quel quantité de weed fumez vous par jours ? Et aussi fait combien de temps (années) que vous en fumez ?

J`aimerais savoir la quantité de weed que vous fumez en moyenne par jours , ou par semaines ? et aussi le nombre d`année d`utilisation . Moi en moyenne je me fume entre 3.5 grams et 7 grams par jours (selon . l`humeur et les jours ) cela fais plus de dix ans , mais sur que ma conso a beaucoup augmenté . Je le fume pure , jamais de tabac , je suis asthmatique et une puff de tabac , est une puff de trop pour moi , j'en perd carrément le soufle , je fume au bong et au joint , j`aime bien le papier transparent (Glass) . Je fume pour l`effet relaxent et pour l`effet de bien être intérieure , je crois aussi que le weed nous permet de penser et voir les chose autrement . Nous permet de comprendre les choses d`une autre façon , j`utilise le weed comme une clé qui ouvre les portes incomprise de la vie . Dite moi , qu`elle genre de fumeur ete vous ? Bien hâte de vous lire ! A+
Modifié en dernier par badoom le 07 sept. 2007, 01:03, modifié 1 fois.

stramonium

#2 Message non lu par stramonium »

bah y a un sujet sur combien on fume dans culture en generale (votre objectif pour l autosuffuisance ;) va y!
sinon perso 1 kilo par an 7 ans de fumette .

badoom

#3 Message non lu par badoom »

A ben merci mec ! , J`étais pas au courent :wink: j`vais allé voir ca Merci :wink: A+

badoom

#4 Message non lu par badoom »

Ouff le nombre de Grams par année !!!!!! :shock: :shock: :shock: Man sa fait peur , je pense j`aime mieux pas le savoir ahahhaha :wink:A+

Répondre