meilleurs culture exterieure

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
dona17

meilleurs culture exterieure

#1 Message non lu par dona17 »

bonjour a tous!!
Voila j'envisage de me lancer dans la production dehors cette année!J'aurait voulu savoir quelle est le meilleurs moment pour planter et comment m'en occuper pour la meilleur recolte tout ceci en out voila merci a tous :petard:

opensec

#2 Message non lu par opensec »

Bonjour,

Moi pareil je veux faire pousser, merci de me dire comment vite fait.

opensec

#3 Message non lu par opensec »

:up: ben alors, depechez vous koi je suis trop presse, cekoi ce forum, personne repond ou koi ?

Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF
#4 Message non lu par Vieux Loup »

bah c'est simple, faut regarder dans la section guide et tutriels du forum, visiter jes JdC out des membres du forum ou chercher un guide sur le net...

Bonne recherche :wink:
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

opensec

#5 Message non lu par opensec »

wow l'aut' :lol: on ai pas a laikol, ya tro a lire, diser moi directement koman koi

déserteur

#6 Message non lu par déserteur »

d'accord mais seulement quand tu ecriras mieu! ... ok?! :sm15: :sm33:

opensec

#7 Message non lu par opensec »

:mrgreen: bon, plus serieusement dona, tu as les reponses a beaucoup de questions dans les tutos et JDC, potasse un peu et reviens si tu as des questions plus precises

dona17

#8 Message non lu par dona17 »

oki merci a tous je mis met merci a vous :D
cool le forum

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par Mysticman »

salu & bienvenue dona17

c'est vrai que dans la section guide, nombreux tuto ne marchent plus surtout dans la section outdoor ce qui facilite pas les choses

tout d'abord, jette un coup d'oeil dans la section journaux d'exterieur, dans la section culture exterieur pour trouver des explications, et la fonction recherche aussi

une tite recherche et un sujet interressant: http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic. ... 73&start=0
le guide qui se trouve dans ma signature est trés complet egalement :
http://www.cannabisguide.com/chanvre/

puis en resumé,
-faire germer les graines courant avril
-mettre dans des petit pots et habituer au climat exterieur dés qu'il fera assez chaud, fin mai selon les regions(aprés les saint de glace)
-transplanter en pleine terre ou dans des grands pot,
-vers juillet/aout, les plantes declarent leur sexe, virer les mâles,
-attendre la recolte en sept/oct

biensur la culture ne se resume pas en 3 phrases sinon sa se serait, et il n'existe pas une methode mieux que les autres, chacun ses trucs et astuces, etc.. aprés il te faut juste du temps, pour lire, tester comprendre,
a ajouter a cela que la culture n'est pas sans risque non plus
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

dona17

#10 Message non lu par dona17 »

merci a tous et quelle est la meilleurs variété niveau rapidité et quantité merci :BIG:

Peter

#11 Message non lu par Peter »

dona17 a écrit :merci a tous et quelle est la meilleurs variété niveau rapidité et quantité merci :BIG:
La tomate d'afganistan :lol:

:jesors:

Zappiste

#12 Message non lu par Zappiste »

Hola dona17 ! :wink:

Si tu connais des jardiniers qui cultivent des tomates, près de chez-toi
bein tu peux te fier à eux pour le temps de plantation en extérieur.

Sur ce lien tu trouveras:
Variétés en Out / Début et Temps de flo en fct des regions
viewtopic.php?t=16287

T'auras un accès régulier à tes plantes ?

Les actions essentielles pour avoir un sol fertile...

Avoir la terre la plus proche possible de la terre idéale.
Que faire pour y parvenir ?

http://www.lejsl.com/dossiers/jardin/20 ... .html?0828

dona17

#13 Message non lu par dona17 »

ben oui j'aurait un accés regulier mais faut que j'arrose beaucoup ou plusieurs fois peu?

Don Juan

#14 Message non lu par Don Juan »

qu'entends tu par beaucoup ? tout ça dépend de ton terrain, du vent , du soleil, en général il vaut mieux un bon coup, on laisse sécher, mais bon dans mon jardin y a le goutte à goutte pour tout le monde (légumes and co) quand je ne suis pas là. Bon si tu es une fille, porty sera gentil et te recopieras les tutos sur parchemin à la plume.

vegetal kev

#15 Message non lu par vegetal kev »

La red pinard de groland roule bien, mega prod durée de flo d'un mois bref le top pour nos campagnes françaises :lol:

Répondre