Mes amis en bleu

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
zzzzzzzzzzzzzzz

Mes amis en bleu

#1 Message non lu par zzzzzzzzzzzzzzz »

Salut !
J'ecris ce post pour 2 raisons, la première pour m'excuser d'avoir été absent et donc de n'avoir pas pu rendre mon article a temps, et la deuxieme pour faire partager mon experience.
Bon, ca se passe dans ma ville hier dans l'aprem, je reviens de chez mes parents ou j'avais des boutures qui m'attendaient. Tranquillement je repars prendre le train avec un pote pour rentrer chez moi et planter ces jeunes pousses.
La surgissent deux mecs et une nana en bleu, l'air pas très sympa. On leur donne ce qu'on a pendant la fouille, c'est a dire un joint de hash et mes boutures.
Cependant, je ne m'en fait pas, pensant que ça irais et que les boutures ne possedant pas de thc ne pourrais pas être considéréées comme illégales.
C'etait sans compter sur l'amabilité des flics qui nous ont emmenés faire un tour au poste. Mon pote etait nouveau, il a eu un rappel à la loi ( pour 0.3g... ).
Moi, en revanche, j'avais été pris avec 5g en etant mineur.
J'ai essayé de la jouer mec sur de lui genre c'est du chanvre des papes, rien d'illégal. Cependant j'avais oublié la célebre intelligence des keufs : ils ne savaient pas ce que c'etait, m'ont menacé pour que j'avoue que c'etait de la drogue, "cannabis avec du TTC ou quoi je m'en fout c'est de la drogue quand meme." (ttc, jvous jure, de la part de l'inspecteur de PJ ;) )
Donc, après interrogatoire en regle genre si tu reconnais pas que c'etait du cannabis on te fout en GAV 48h et on perquiz chez toi. Essayant de limiter ce genre de choses pour passer la soirée de la saint valentin avec ma copine, j'ai accepté de reconnaitre. Mais ils m'ont foutu en GAV quand même !
Un heure plus tard, mon avocat arrivait. J'ai jamais vu une truffe pareille ! Une vraie conne inculte, aucun interet, elle comprenais rien au discours que j'essayais de tenir et savais meme pas ce qu'etais du chanvre.
Bref.
Des que je sors de mon entretien avec elle, une dizaine de cowboys viennent vers moi et me disent : "On va aller faire un ptit tour chez toi"...
Donc c'est parti, menotté avec dix connards je debarque chez moi, et surprise, ma soeur de 12 ans est presente...
Ils ont refusé de me retirer les menottes devant elles, bousiller l'image de son grand frere devant une fillette et lui laissé un important traumatisme, ca a l'air d'etre leur kiff.
Ils ont rien trouvé, vu que je vis plus chez mes parents ( mais je lache pas mon adresse ), et m'ont laissé sortir 5h plus tard, avec une convocation devant un mediateur de la republique.

Ah, merci la police de proteger nos enfants !
Mais qui nous protège de vous ?

AKT
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par AKT »

tsss ... ACAB ! :evil:
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."

vegetal kev

#3 Message non lu par vegetal kev »

Fille de joie les abrutis comme ça on devrait les envoyer en corse ou au pays basque espagnol histoire de voir s'ils ont toujours leur attitudes de cowboys ridicul et leur style agressif à la c*n avec une balle entre les deux yeux, le pire c'est qu'on pourrait se dire bha c'est qu'une image ya plein de gentil flic mais perso je suis pas spécialement un agitateur et je suis tout le temps tomber sur des connards avec des insultes et tout le bazar sans pourtant les provoquer, qu'on les mettent dans les endroits ou ça chie histoire d'observer le changement de comportement .

Dans mon cas j'ai quand même remarqué que dans l'ensemble les gendarmes sont plus sympa et moins c*n que les flics.
Bref sous couvert du respect de la loi certain se permettent tout et n'importe quoi et ça c'est inadmissible comme les insultes et pression diverses, on dit que l'uniforme rend c*n mais quand on recrute des types avec des qi d'huitres ça aide pas, heuresement que les jeunes sont moins idiots dans l'esemble.
Autrement ça va t'a l'air de t'en tirer pas trop mal mais fait gaffe discrétion à mort pour la culture.

En tout cas c'est bien avec leur conneries ils ont réussi à creer la haine de la flicaille chez des jeunes réglo alors j'imagine même pas pour le reste et je me disais que l'attitude des jeunes des cités rimaient à rien mais finalement ils doivent vraiment en avoir ras le cul et quand ça chie les lâches bleu débarque à 100 et médiatise l'opération à mort.

Tient d'ailleurs je pensais qu'on avait les flics les moins pro et les plus c*n d'europe mais apparament l'irlande nous bat a plat de couture, un pote qui est resté la bas me disait qu'il patrouillait à la ricaine en caisse et pour t'appréhender c'est queue de poisson et tout le tralala.
Un de leur colloc c'était fait poignardé par un de ses potes qui avait peté un plomb du coup déposition au poste et tout le bordel et vu que le pote et le slovene parlait pas bien anglais ils se sont carrement fait geulé dessus alors que le taré qui à poignardé l'autre colloc avait droit au mac do et parlait avec les flics en rigolant :shock:

cizia ziké 66

#4 Message non lu par cizia ziké 66 »

vraiment je ne peu pas les voir ces connards!pffff

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#5 Message non lu par 100% THC »

"Les Flics, s'il n'y en a pas, c'est le bordel,
mais s'il y en a, c'est la merde quand même"

Mais pour se souvenir de la chanson, là au réveil, j'ai bien du mal.

Bon courage pour la suite BigZ.

PS: sinon, en ce moment dans la boite où je travaille, il y a un retraité des RG qui doit faire un odit sur l'entreprise. Je passe demain en entretien individualisé, je suis trop content (ironie). Le gars, même s'il n'est plus des RG, a tout gardé de ses habitudes, et à chaque fois qu'il me parle j'ai l'impression de subir un interrogatoire...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#6 Message non lu par vils »

purée de patate c'est pas des humains c'est pas possible ils ont été bercés contre un mur et finit à la pisse
t'as mon soutient BIgZ moi qui pensait tomber sur des trou du culs quand on ma mi 24 de GAV pour 3 grammes mais toi c'est le pompom la perquiz ménottée
fils de laches de keuf quoi
moi on ma déjà traité de nazi (venant d'un flic ça porte à sourire), on ma déjà traité de nom d'oiseau, on ma déjà di que j'avais une grande gueule quand je m'amusais à corriger leurs fautes de français sur le rapport mais là c'est pompom

t'en as mème un une fois il me fait sortir de la cellule pour aller m'interroger "bon j'te fais ocnfiance je te mets pas les menottes" sans blagues on est au deusième étage d'un commiceria , y a quatre portes gardées et un ascenceur avant la sortie, on m'a attrapé pour 3g je vais tenter de m'évader en lattant comme bruce lee tous les condés c'est ça

c'est des pauvres taches qui ont les boules d'avoir une tète de cons

désolé je dis pas des choses très construite mais ton témoignage BIgZ m'a vraiment enervé le coup des menottes devant la famille c'est quelque chose qui me donne une profonde envie de chier
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par KEPASSA »

Salut !!

Courage l'ami j'espère que t'auras pas plus de problème !!

Mais y a une recrudescence des arrestations ou koi ? ils doivent faire du chiffres ou koi les poulets en ce moment? Ah ouais les élections... grrrrrrrrrrrrrrrr :twisted: :twisted: :twisted:

Les cartons sur les planteurs réunionnais, THC qui se fait prendre ces plantes, Toi bigZ !!! Mais c'est koi ce bordel ? le cowboyZZZZZ marlboro est de retour ou koi ? !!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#8 Message non lu par vils »

on va lui envoyer une folle armée mexicaine blindée à la zouf chantant la cucaracha à ce gringo de malbak
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par free »

on doit les choisir cons en priorité c'est plus facile à manipuler :lol:
Ø.....?.....Ø

déserteur

#10 Message non lu par déserteur »

pas toute cool ton histoire bigZ! bien dommage qu'ils soient si méchant cé tit bleuet! :roll: :?

Je pense qu il sont important pr not' tite france, mais pr des truks en ce genre... :roll: les bulles! :lol:

Perquiz' en plus :shock: pffff on aura tt vue.... :x

Devant ta tite soeurette, menotté :shock: ils ont tt compris.... :roll: :?

J'ai honte bien souvent de fois des procédés des agents de polices de not' france .... :oops: :oops: :oops:

Courage Bigz ...en te souhaitant que du bon maintenant....et ya plus qu a repécchooo des boutzzzzz! :twisted:
:lol: :lol: :lol:

Bonne suite l ami! :wink:

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par KEPASSA »

free a écrit :on doit les choisir cons en priorité c'est plus facile à manipuler :lol:
Et d'après toi pourquoi ils les embauchent sans diplôme dans la police :!: :roll:

Mieux vaut une tête bien vide qu'on peut remplir de ce qu'on veut alors que qqun avec un esprit de dissernement c'est plus dure à contrôler.... :lol: :lol:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par free »

j'ai un de mes oncles qui était chez les stups... ils l'ont viré car il consommait trop des saisies de h :lol:
ceci-dit, quand tu entends mon oncle, y'a un paquet de consommateur aux stups et pas que de la fumette
enfin je m'égare ;)
Ø.....?.....Ø

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par sam gamgi »

franchement je vois pas de quoi tu te plaint,
tu tes fais pecho, ta dus bol qu il n ai pas trouvé ta vrai adresse, sinon on sait que c est une période repressif et se baladé avec un joint sur soit et des bouture en pleine apres midi, c est prendre des risk stupide,
apres pour les menotte devant ta soeur, t avais qua donné ton adresse réel et ca ne serais pas arrivé, mais t aurais du montré ton placard
j ai qu une chose a te dire " ca te feras les pieds", et estime toi heureux
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

cizia ziké 66

#14 Message non lu par cizia ziké 66 »

ptain tu parle comme un keuf sam gamgi!!!oublis pas que le mec n'a que 18 ans.a son age je fesais la meme,attention a rien et aucunes precautions.cest sur que ca lui apprendra a vivre mais je te trouve un peu radical!ta pas fumer ou quoi????lol

GodLovesWeeD

#15 Message non lu par GodLovesWeeD »

Ouh c chaud :x
Sacrée police O_o...

la prochaine fois, cours! xD

Répondre