J'ecris ce post pour 2 raisons, la première pour m'excuser d'avoir été absent et donc de n'avoir pas pu rendre mon article a temps, et la deuxieme pour faire partager mon experience.
Bon, ca se passe dans ma ville hier dans l'aprem, je reviens de chez mes parents ou j'avais des boutures qui m'attendaient. Tranquillement je repars prendre le train avec un pote pour rentrer chez moi et planter ces jeunes pousses.
La surgissent deux mecs et une nana en bleu, l'air pas très sympa. On leur donne ce qu'on a pendant la fouille, c'est a dire un joint de hash et mes boutures.
Cependant, je ne m'en fait pas, pensant que ça irais et que les boutures ne possedant pas de thc ne pourrais pas être considéréées comme illégales.
C'etait sans compter sur l'amabilité des flics qui nous ont emmenés faire un tour au poste. Mon pote etait nouveau, il a eu un rappel à la loi ( pour 0.3g... ).
Moi, en revanche, j'avais été pris avec 5g en etant mineur.
J'ai essayé de la jouer mec sur de lui genre c'est du chanvre des papes, rien d'illégal. Cependant j'avais oublié la célebre intelligence des keufs : ils ne savaient pas ce que c'etait, m'ont menacé pour que j'avoue que c'etait de la drogue, "cannabis avec du TTC ou quoi je m'en fout c'est de la drogue quand meme." (ttc, jvous jure, de la part de l'inspecteur de PJ

Donc, après interrogatoire en regle genre si tu reconnais pas que c'etait du cannabis on te fout en GAV 48h et on perquiz chez toi. Essayant de limiter ce genre de choses pour passer la soirée de la saint valentin avec ma copine, j'ai accepté de reconnaitre. Mais ils m'ont foutu en GAV quand même !
Un heure plus tard, mon avocat arrivait. J'ai jamais vu une truffe pareille ! Une vraie conne inculte, aucun interet, elle comprenais rien au discours que j'essayais de tenir et savais meme pas ce qu'etais du chanvre.
Bref.
Des que je sors de mon entretien avec elle, une dizaine de cowboys viennent vers moi et me disent : "On va aller faire un ptit tour chez toi"...
Donc c'est parti, menotté avec dix connards je debarque chez moi, et surprise, ma soeur de 12 ans est presente...
Ils ont refusé de me retirer les menottes devant elles, bousiller l'image de son grand frere devant une fillette et lui laissé un important traumatisme, ca a l'air d'etre leur kiff.
Ils ont rien trouvé, vu que je vis plus chez mes parents ( mais je lache pas mon adresse ), et m'ont laissé sortir 5h plus tard, avec une convocation devant un mediateur de la republique.
Ah, merci la police de proteger nos enfants !
Mais qui nous protège de vous ?