vive la culture en terre!!!

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
leshark

vive la culture en terre!!!

#1 Message non lu par leshark »

la récolte est arrivé!!!!ia pas foto en terre c'est bcp mieux ken hydro!!!bete de gout de citron, sucré un truc de fou et un défonce on peut pas test!!!juste la terre sa reste le mieu, et surtout c'est se ki se rapproche le plus de la nature et de jah, alors contnuer en terre c moin galere et telment plus satisfaisant o moment de la récolte!!!
le shark.

Zappiste

#2 Message non lu par Zappiste »

Hola leshark ! :wink:

:topcool:

Quand t'as le contrôle sur la technique de culture
que ce soit en terre ou en hydro tu peux avoir d'excellente récoltes.

Chacune a ses aventages et ses inconvénients
ça devient une question de choix perso.

noximus

#4 Message non lu par noximus »

+1 avec lord, si tu gères aussi bien hydro que en terre y'a pas, l'hydro est plus productive et plus rapidement. Quant a la différence de gout ca a jamais été flagrant pour moi.

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#5 Message non lu par vils »

certains disent des choses vraies mais s'expriment mal donc peu de gens les écoutent

certains disent disent des choses vraies et savent s'exprimer ils deviennent des leaders

certains disent des conneries mais s'expriment bien donc arrivent à embobiner les gens

certains racontent des conneries dans un language incompréhensible (mème en texto j'oserai pas écrire aussi mal)

généralement leur post sur un forum ne dure pas longtemps
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

GodLovesWeeD

#6 Message non lu par GodLovesWeeD »

Et enfin les derniers critiquent ;)

lo.ic

#7 Message non lu par lo.ic »

vils a écrit :certains disent des choses vraies mais s'expriment mal donc peu de gens les écoutent

certains disent disent des choses vraies et savent s'exprimer ils deviennent des leaders

certains disent des conneries mais s'expriment bien donc arrivent à embobiner les gens

certains racontent des conneries dans un language incompréhensible (mème en texto j'oserai pas écrire aussi mal)

généralement leur post sur un forum ne dure pas longtemps
c'est bien dit... et tellement vrai! :wink:

noximus

#8 Message non lu par noximus »

lo.ic a écrit :
c'est bien dit... et tellement vrai! :wink:
+1

Peter

#9 Message non lu par Peter »

Pour la terre / à l'hydro je peux pas dire grand chose, car trop peu d'expérience en terre et pas du tout en Hydro :?
A ce qu'il parrait il y a une petite différence au niveau du gout, mais bon je sais pas si c'est vrai :roll:

Le Morse est en pleine évolurion depuis quelques temps sur les forums ! c'est impressionant comme les mots retrecissent !

Bientôt je vais me mettre à l'Espéranto, je les calmerais tous ces petit jeunes avec leur language SMS :twisted:

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par KEPASSA »

Ce sont des moyens de faire donc chacun ont leurs avantages et leurs inconvénient... Mais c'est vrai que qd on voit le niveaux de technicité de certaine install' hydro moi ça me laisse rêveur... :shock:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

lo.ic

#11 Message non lu par lo.ic »

j'ai toujours halluciné sur les racines en NFT par exemple.

pour arriver au meme resultat en terre il n'y a que la pleine terre bien amendée/préparée et là tu fais des arbres.

mais il faut reconnaitre qu'il n'y a pas photo entre une culture in en terre et une bonne culture hydro, niveau rendement tout du moins et rapport espace/taille de plantes.

Répondre