Décidé à prendre des graines régulières.

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Pothead

Décidé à prendre des graines régulières.

#1 Message non lu par Pothead »

Hola!

Alors voilà, je me suis décidé à acheter bientôt des graines régulières pour l'Out; et je fais donc appel aux personnes expérimentées pour me conseiller :D .
Je suis situé en Bretagne (Nord Ouest). J'ais envie d'une bonne strain à flo relativement précoce ou courte; voire pouvoir récolter mi-octobre dernier délai disons... :wink:

Merci d'avance pour vos réponses! :cool: pas envie de mettre trop cher dans mes graines...

Pelou

#2 Message non lu par Pelou »

salut Pothead :cool:

Va faire un tour sur viewtopic.php?t=34687 tu trouvera certainement ton bonheur :D

Pothead

#3 Message non lu par Pothead »

Merci Pelou! :D

Néanmoins, j'aimerais savoir si quelques bretons auraient de bonnes recommendations de strains pour notre climat :?:

Merci.

A+

P.S : j'aimerais prendre chez KC Brains.

chris

#4 Message non lu par chris »

salut à toutes et tous salut Pothead,

je t'affirme que la top 44 et la hollande hop ont une flo d'environ 7 à 8 semaines.

j'habite pas la bretagne mais ca vos pas beaucoup mieux, si tu trouves pas ton bonheur je te conseil le choux, chez toi c'est sur ca prend bien

tchao

T.H.C Vedgetebowls

#5 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Hollande hope: flo de 7 a 8 semaine si tu les achètes pas sur Nirvamerde!

Sinon c'est prèsque 9 semaine et demis!! :shock: :evil:

Pour ma part je te conseillerais:

- la Hawaii x Skunk#1(Magnifique et bien résineuse, son gout est éxeptionel!)
- Early-misty (bien forte et bien précosse)
- Et la Kc33 x Master kush(super vigoureuse et hyper tésistante aux moisissures et intempéries!)

:wink:

Pothead

#6 Message non lu par Pothead »

Hola!

Merci pour vos réponses! :D
Alors voilà ce qui me tente chez K.C. Brains :

:arrow: Cristal Paradise
:arrow: Afghani Special
:arrow: K.C. 33
:arrow: Cristal Limit
:arrow: Leda Uno
:arrow: Sweat Dreams
:arrow: White K.C.

Je prends quoi? sachant que j'aimerais une, ou des strains qui soient le mieux "adaptées" pour le climat par chez nous...(Bretagne_nord/ouest :D )

Merci

A+

P.S : un collègue m'a gentillement donné une 15zaine de graines...y'a 2 cross, dont un cross maison entre une Jamaïcan Pearl et une White Widow, un autre qu'il sait plus, et une autre strain je crois :D mais du coup je sais pas quelle graine est quelle graine :( tanpis :arrow: la surprise!
Dernière modification par Pothead le 15 janv. 2007, 12:24, modifié 1 fois.

THeCult

#7 Message non lu par THeCult »

Salut Pothead

J'ai cru comprendre (qu'on m'arrête si je me trompe) que toutes les variétés dîtes "early" ont une flo relativement rapide et courte...
peut-être une nouvelle piste ?!

@+

Pothead

#8 Message non lu par Pothead »

Oui c'est exact :D :wink: . Cependant j'en ais pas vu chez K.C. Brains... :( tanpis!
Peut-être que je m'orienterais ailleurs...où c'est pas trop cher non plus :D

A+

Pothead

#9 Message non lu par Pothead »

Hola!

Bon, enfin de compte, je porterais plutôt mon choix sur la Holland's Hope :D
Mais je sais pas chez qui prendre... :?: MERCI

A+

Poulpe

#10 Message non lu par Poulpe »

Je crois que DP (le breeder) ne vend que par virement bancaire - ou cash, mais bon...
Prend-les avec un growshop reconnu, genre alien ;)

Sinon, on fera une comparaison avec mes kc33 x skunk. Ca peut être intéressant.
Tu comptes les mettre à germer quand ? Et en out quand ?
Que j'essaie de faire à peu près pareil. :)

Pothead

#11 Message non lu par Pothead »

Hola Poulpe!! :D :D

Bon, bah jpense que je vais prendre chez DP, c'est 30 euros les 10 graines régulières. Au final j'aurais une 15zaine de graines (dont cross local et autre(s)); puis 10 graines de Holland's Hope => total : 25 graines... :D de bonnes strains...

Alors bah moi en fait, je verrais en fonction du temps, car cette année c'est trop anormal le temps! :? il n'a presque pas gelé :shock: , et certains végètaux refleurissent :shock: .
Mais je pense "les démarrer" en intérieur vers fin Avril disons...on se tient au jus :wink: .
Je pense les faire germer en plusieurs sessions (problème de place); une fois germées, je compte les mettre en petits godets...puis très très peu de temps après => hop! dehors! on verra si ça marche :wink: :D .
Je les laisserais d'abord en godet (enterrés dans le sol), puis après "rempotage" en pleine terre (avec bon substrat, un mix du grow shop et de terreau à PH quasi neutre). Et anti-limaces aussi!! :wink:

Voilà!

A+

Pothead

#12 Message non lu par Pothead »

Hola!

Alors choix fait :arrow: Holland's Hope :D
Commande passée : Buy Dutch Seeds

Par contre pour les délais...j'espère que ça va pas mettre trop longtemps.

Quelqu'un aurait-il déjà commandé chez eux?
Merci

A+

Peter

#13 Message non lu par Peter »

Je viens t'apprendre une mauvaise nouvelle :cry:

Tu viens d'acheter de la Holande Hope de chez Nirvana et non de DP.
En en plus tu les as achetées 20 E plus chèr :? et je crois que leur delai de livraison est de + ou - 4 à 5 semaines (mais j'en suis pas sur)

Voilà 2 adresses de seedbank ou il y a du choix et un delai de livraison très court (- de 7 jours) : içi ou ici

Ou tu as aussi la possibilité d'acheter directement au breeder (ex : DP)

Desolé pour toi :?

Pothead

#14 Message non lu par Pothead »

... :? euh, non, chez acheté chez "Buy Dutch Seeds"...

flyinggggggg

#15 Message non lu par flyinggggggg »

Buy Dutch Seeds = Nirvana en beaucou plus cher

désolé Pothead, je confirme les dires de Peter
:? :?

Répondre