Je suis toujours avec ma NL x Big Bud, 4 plantes tres belles avant la flo.
La maturité devrait arriver dans 2 semaines.
Depuis la flo, les plantes ont commencé a jaunir. Pourtant engraissées avec un mélange de bio grow, bloom et top max en respectant les doses du tableau et en ayant la main pas trop lourde. Je vois que ça empire avec les plantes toutes jaunes et qq feuilles à legeres scléroses marrons avec la pointe roulée vers le haut.
Du coup je pense a un probleme de ph ( vu que j ajuste pour avoir un beau vert dans le tube ) et je les ai rincées abondamment a l eau du robinet pour eliminer le trop d engrais et les toxiques. Ce qui a eu pour effet de reveiller les plantes, la bonne odeur est revenue, les stigmates ont du se rouvrir, ouf...
Je pense reprendre doucement avec juste b bloom et top max mais le souci est que j ai perdu beaucoup de temps ( il me reste 3 ou 4 arrosages ) .......et de feuilles, et les buds ne sont pas aussi gros qu ils devraient etre.
Quelqu'un aurait il un conseil ou un truc pour aider au gonflement des buds avant la fin ?Au moins que je sauve l honneur.
Au fait je suis en placard T°18-26, 400 W HPS, all mix, bien ventilé.
Aucune idée de l EC et le PH en sortie des pots.
Ca me servira de leçon : a moins d avoir un souci, NE JAMAIS AJUSTER LE PH EN TERRE !!
Je vous envoie des tofs.
Merci d avance.