Qui ajuste son Ph en terre?
- KEPASSA
- Membre des FCF

Bon allé moi j'ai répondu pas moi et c'est vrai en plus !!!! 
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
-
vegetal kev
-
PlantaFAT
Ca c'est une question intéressante.
Avant j'ajustais à PH 6.5 pour un terreau dont le PH est compris entre 5.8 et 6.5, c'était vraiment trop bas ! Je sais pas si c'est lié mais j'ai trouvé ma beuh assez acide, j'ai meme eu des espèces d'attaques acides dans les gencives qui me faisaient serrer les dents !!
Et puis j'ai un pote qui n'ajustais pas avec le meme terreau et la meme eau (ph 8) et dont la weed était trop bonne !!
Alors voilà quoi finit de me prendre la tete, j'ajuste plus et j'en suis bien content
Avant j'ajustais à PH 6.5 pour un terreau dont le PH est compris entre 5.8 et 6.5, c'était vraiment trop bas ! Je sais pas si c'est lié mais j'ai trouvé ma beuh assez acide, j'ai meme eu des espèces d'attaques acides dans les gencives qui me faisaient serrer les dents !!
Et puis j'ai un pote qui n'ajustais pas avec le meme terreau et la meme eau (ph 8) et dont la weed était trop bonne !!
Alors voilà quoi finit de me prendre la tete, j'ajuste plus et j'en suis bien content
-
fredobedo
Tout a fait Zappiste, ayant eu des problèmes de feuilles jaunes en flo, revision de tout les paramètre et donc controle PH et même température ( je rajoute de l'eau chaude a mon eau de source tellement le thermo de bébé descend bas) bref depuis RAS, pas chercher plus loin je tourne comme ca, bon je prepare aussi en moyenne 40L de flotte par jour pour la flo et la crow (terre , hydro) et au moins trois soupe différentes en moyenne
-
lechar
a voté : pas moi"
moi je le fais pas parce que ça marche comme ça ! et puis par flemme / j'ai juste eu de problèmes au début parce que j'arrosais avec mon eau du robinet / PH 8 : Oye ! alors j'ai rincé la terre avec de l'eau déminéralisée et hop c'était reparti de plus belle
voila le seul pb de pH que j'ai eu dans ma vie
-
bibouik
pour ma part je prend plaisir a ajusté un ph de 6.3
sinon dans le livre de gorges cervantes ,il explique,que le ph marche par puissace de 10
exemple: la difference entre un sol de ph7 et d un ph6 c est que le sol de ph6 est 10 fois plus acide et donc la difference entre un ph 5 et ph 7 est 100 fois plus acide
les petite variation de ph sont en realité enorme
tchuss
sinon dans le livre de gorges cervantes ,il explique,que le ph marche par puissace de 10
exemple: la difference entre un sol de ph7 et d un ph6 c est que le sol de ph6 est 10 fois plus acide et donc la difference entre un ph 5 et ph 7 est 100 fois plus acide
les petite variation de ph sont en realité enorme
tchuss