C QUAND LE MEILLEUR MOMEN POUR LA RECOLTE
-
DamecimanFaya
C QUAND LE MEILLEUR MOMEN POUR LA RECOLTE
QUELLE EST LE MEILLEUR MOMENT POUR RECOLTER
-
cizia ziké 66
bonjour et bienvenus!quand tu ecris en majuscule cest que tu geule!jai fais la meme connerie au debut.pour tes questions on va te repondre de regarder dans les tutos!pourkoi?parceque cest toujours bien de faire le tour du proprietaire et de sinformer un peu.et oui avant de devenir membre ici faut faire ses preuves en quelques sorte.mais tu sais rien de vraiment mechant.apprends les bases,montre que tu fais quelques effort et tu seras acceuillis les bras ouvert! 
-
Mister?
Re: C QUAND LE MEILLEUR MOMEN POUR LA RECOLTE
QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRET QUAND C'EST PRETDamecimanFaya a écrit :QUELLE EST LE MEILLEUR MOMENT POUR RECOLTER
-
BuEnaxX
- KEPASSA
- Membre des FCF

les FCF fournissent également les casuqe anti-bruit 
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
-
vegetal kev
-
Pata_H
DamecimanFaya, dans plusieurs de tes postes j'ai déja remarqué ton style littéraire à toute épreuve et ta politesse qui décrocherait la machoire a genevieve de fontenay...
Change rapidement et de typo, et de langage si tu veux pas te faire ban.
Imagine toi, quelqu'un qui vient dans la rue qu'arrive vers toi et qui te pose une question en gueulant et tu comprend même pas ce qu'il te dit. Quelle est ta réaction?
Tu te barre?
Tu l'envoie chier?
Bah je trouve que les fcfeurs ont été plutot sympa jusque la.
Bon en gros ce que t'as a faire ^^
Dire bonjour, dire merci, dire s'il vous plait (tout comme ta moman elle t'as appris)
Arreter avec ces fuckin' majuscules, c'est crispant à force
Arreter le langage SMS c'est quoi cette manie qui envahit nos jeunes la??? C'est pire que la drogue ca monsieurs, ca pourrit la langue française!!!
Etre un peu plus respectueux des gens à qui tu pose ta question. Ici il ya du monde qui cultive depuis 20 ans voire plus, alors des petits nAAbs comme toi ils en ont surment vu par centaines...
En gros, du respect, de la clareté, de la sociabilité!
Avec ca tout roulera mieux
Ah ouais, un minimum d'orthographe aussi...
Peace, and Jah bless ur culture
Change rapidement et de typo, et de langage si tu veux pas te faire ban.
Imagine toi, quelqu'un qui vient dans la rue qu'arrive vers toi et qui te pose une question en gueulant et tu comprend même pas ce qu'il te dit. Quelle est ta réaction?
Bah je trouve que les fcfeurs ont été plutot sympa jusque la.
Bon en gros ce que t'as a faire ^^
Avec ca tout roulera mieux
Ah ouais, un minimum d'orthographe aussi...
Peace, and Jah bless ur culture
-
DamecimanFaya
a oui au fait j'oubliais...bonjour tout le monde mais pour te repondre proprement. je croi que c toi qui manque d'education car pour oser insulter quelqu'un de la sorte alors que celui ci vient a peine de connaitre internet ( forum) Il FAUT VRAIMENT ETRE NAABS COMME TU DIT.en gros je vien d'avoir internet et ne connaissait pas le fonctionnement d'un forum;EN BREF le fait de gueuler a base de MAJUSCULE je ne savais pas.... ME SUI JE FAI COMPRENDRE LES GENS. je tien a vous dire que je sui quelqu'un de peace et prefere demander conseil a des personnes initié.donc TOI LA BAS SOI POLI VEC MOI CAR JE NE T'AI PA MANQUER DE RESPECT.....MERCI merci desoler pour le petage de boulon ...au revoir tout le monde
-
DamecimanFaya
-
vegetal kev
Oui et laisser aussi le droit ou plutot le devoir
d'aller lire les tutos avant de poster tout un tas de question qui ont trouvées mille fois leur reponses et en plus en majuscule et style sms (qui est d'ailleur pas le bienvenue ici) bref Pata h a bien resumé peut etre en y allant un peu fort.
Ya pas de mal mais bon la quand même pour ce genre de question un coup d'oeuil dans les tutos et dans le mode recherche et c'est reglées en une demie seconde et c'est en quelque sorte manquer de respect de poser tout un tas de question sans se donner la peine d'aller chercher au minimum les réponses aux plus evidentes.
Ce que j'ai mis plus haut correspond plutot à l'attitude d'un minot....
Ya pas de mal mais bon la quand même pour ce genre de question un coup d'oeuil dans les tutos et dans le mode recherche et c'est reglées en une demie seconde et c'est en quelque sorte manquer de respect de poser tout un tas de question sans se donner la peine d'aller chercher au minimum les réponses aux plus evidentes.
Ce que j'ai mis plus haut correspond plutot à l'attitude d'un minot....
-
Zappiste
Hola DamecimanFaya !
Le meilleur moment c'est quand y'a plein de glandular trichome.
Pour la couleur translucide ou ambre fonçé,
c'est aussi une question de goût perso, comme mentionné.
Cependant y'a la possibilité de dépasser le temps idéal de récolte
et ça c'est pas goude.
Y'a un créneau, fenêtre, de 15 jours env.pour la récolte.
Le meilleur moment c'est quand y'a plein de glandular trichome.
Pour la couleur translucide ou ambre fonçé,
c'est aussi une question de goût perso, comme mentionné.
Cependant y'a la possibilité de dépasser le temps idéal de récolte
et ça c'est pas goude.
Y'a un créneau, fenêtre, de 15 jours env.pour la récolte.