cool des news

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
citral22

cool des news

#1 Message non lu par citral22 »

:oops: salut à tous je vous avais promis des news, alors voila.
je compta passer en flo lundi, mes plants font une 20n de cm. la photo date de 2 jours et il ont encore grandi :shock:

BuEnaxX

#2 Message non lu par BuEnaxX »

Salut!

ta des photos??

citral22

#3 Message non lu par citral22 »

:( OUIAS j'essaie de les mettre...à savoir que c'est ma première en in et je ne sais du tout comment va etre la periode strech, c' est de la white widow et de la hazexskunk...
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

Zappiste

#4 Message non lu par Zappiste »

Hola citral22 ! :wink:

Comme c'est de phénotype Indica ça devrait être des plantes
relativement petites, trappues avec de courts espaces entre les noeuds.

Si t'as pas beaucoup d'espace en hauteur, ou un bas Wattage,
tu pourrais forçer/débuter la flo dès maintenant.

citral22

#5 Message non lu par citral22 »

hola zappiste, je compte les mettre en 12/12 demain.aujourd'hui je vien d tailler toutes les grosses feuilles qui cachaient les rameaux.Pour ce qi est de la lampes c'est une 400w et ma hauteur max devrait etre 1.2m.Voili voilou pour ces ptites :lol: j' ai hate de voir ce que ca va donner.En tout cas je vais arreté l'engrais végé ds 3 sem env pour pas qu'elle n'est de carence en azote . :roll:
Après je passe en engrais flo...A+ :!:

Zappiste

#6 Message non lu par Zappiste »

Goudegoude elles vont aprécier la 400 W ! :wink:

Va pour les 3 semaines avant de mettre l'engrais de flo.

Attends un peu avant d'enlever les grosses feuilles,
le temps que les fleurs en produisent de petites.

citral22

#7 Message non lu par citral22 »

:P hola c'est parti pour la floflo en espérant de ne pas trop avoir de couillu... :shock:

koala

#8 Message non lu par koala »

Une chite petite semaine de plus histoires d'avoir des racines pour alimenté les buds. :lol:

citral22

#9 Message non lu par citral22 »

:? salut koala, je nattends car le systeme racinaires est bon je pense...
De plus les troncs sont assez gros pour supporter la flo, du moins je pense :oops:
J' ai du couper les grandes feuilles afin que les branches soient bien eclairées.
La photos datant d'hier, je les voient évoluées a vu d'oiel, assez impressionant :!: pour une premiere
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

citral22

#10 Message non lu par citral22 »

:oops: salut a tous je vous remets des chtite photos pour voir un peu l'avancée de cette hitoire

Pour info il y a déjà une ptite femme chez les hazexskunk
les deux autres se declare mais pas de loupe,mais je crois ke c'est bien parti

Sinon pour les white widow y en a une ki se declare...
on verra :roll:

a+...

Freeman3434

#11 Message non lu par Freeman3434 »

Mandrax a écrit :salut,

je vais encore me faire jeter, mais encore une fois, je suis sur le cul ! tu compte les passer en Flo à ce stade ? tu vas récolter quel poids ? pourquoi ne pas les "passer "si petites, quel intérêt ?

travail, électr, etc tout compris, est ce que tout ça vaut vraiment le coup ?

je sais tout le monde n'a pas tjs la place, mais lorsque je compare le travail avec la culture en ext, je me dis qu'a planter en In, autant que ce soit rentable, non ?

sortez les fusils, je suis au mur :lol:

+1 j te conseille d attendre un peu plus , surtout avec l espace que t a :wink:

Zappiste

#12 Message non lu par Zappiste »

Hola Mandrax et Freeman3434 ! :wink:

Vous recommandez combien de jours de plus de végé
et vous garantissez quel poids à la récolte ?

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#13 Message non lu par portnou »

citral22 a écrit : J' ai du couper les grandes feuilles afin que les branches soient bien eclairées.
Salut,

Hum, comment dire ...
Le tronc et les branches n'ont pas vraiment besoin de beaucoup de lumiere.
Les feuilles, elles, sont beaucoup plus aptes à la photosynthese dont la plante tire ses forces.

Perso, je couperais pas les feuilles.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Zappiste

#14 Message non lu par Zappiste »

:wink:

Pour les feuilles qui touchent au rebord des pots
elles semblent noircir des bouts, me fourges !?

citral22

#15 Message non lu par citral22 »

:( hola les fsf,
Pour vous repondre Mandrax et Freeman3434 , je les ai passer en flo si tout car, il y a un deménagement de prévu dans pas longtemps et au lieu de tout perdre vous voyez quoi :cry:

Peut pas faire mille bornes avec dans le coffre....

Comme c'est le premiere en in, je ne savais pas trop coment gerer le strech, c'est aussi ca qui ma decidé de les passer en flo, la prochaine fois je serai je connaitrais leur réactions... :roll:

Merci à tous quand meme de votre soutient et je vous promets que la V2 petera plus que celle-ci. Comme on dit , il faut etre pris pour etre appris.

Pour le moment c'est pas trop la quantité mais la qualité, un peu marre de fumer des clopes, pose de 6mois et ca fait du bien mais maintenant decidé de fumer ma prod, c'est un vrai plaisir que de faire pousser...

voili voilou :wink:

Répondre