pied qui deviennent noire ?!
-
alex46
pied qui deviennent noire ?!
salut
j'ai mes 2 + beaux pieds qui sont devenus tout noir juste avant que je les recolte ! le phenomène s'est d'abord produit sur les feuilles en prenant une couleur noir-violet puis les tetes se sont elles aussi assombrir
je n'ai pas pris de photo donc ca risque peut etre d'etre difficile a determiner ce que c'est mais c'est juste a titre informatif !
ceci c'est passer en fin de rincage donc impossible de mettre de l'engrais pour essayer d'arranger le probleme !
s'il s'agit d'une carence qui se declenche au dernier moment ca ne risque que pas de flinguer la qualite de la weed ?
j'ai mes 2 + beaux pieds qui sont devenus tout noir juste avant que je les recolte ! le phenomène s'est d'abord produit sur les feuilles en prenant une couleur noir-violet puis les tetes se sont elles aussi assombrir
je n'ai pas pris de photo donc ca risque peut etre d'etre difficile a determiner ce que c'est mais c'est juste a titre informatif !
ceci c'est passer en fin de rincage donc impossible de mettre de l'engrais pour essayer d'arranger le probleme !
s'il s'agit d'une carence qui se declenche au dernier moment ca ne risque que pas de flinguer la qualite de la weed ?
-
alex46
-
mika
- Mysticman
- Membre des FCF

la couleur violette, noire, vient du froid
certaines plante sont plus ou moins sensible au froid
et plus il fait froid, et plus la plante va viré au violet noir
certaines plante sont plus ou moins sensible au froid
et plus il fait froid, et plus la plante va viré au violet noir
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R
Guide complet de la culture
Guide complet de la culture
-
Zappiste
Hola alex46 !
Si c'est pas génétique comme le mentionne AcKeT
+1 avec Mysticman pour le froid.
Une surfertilisation et un mauvais pH peuvent aussi occasionner le violaçage.
C'est pas parce que tu cesses la nourriture pour rinçer
que y'en aura plus instantanément...
C'est pour en éliminer un max qu'y faut rinçer.
Si c'est pas génétique comme le mentionne AcKeT
+1 avec Mysticman pour le froid.
Une surfertilisation et un mauvais pH peuvent aussi occasionner le violaçage.
C'est pas parce que tu cesses la nourriture pour rinçer
que y'en aura plus instantanément...
C'est pour en éliminer un max qu'y faut rinçer.
-
déserteur
-
alex46
non j'ai laisser faire le rincage a dame nature ! ca fait 3 semaines que j'ai arreter l'engraissage a cause de la pluie permanente !cizia ziké 66 a écrit :taurais pas trop arroser par hazard???histoire de faire un rincage express?
ok ok donc le problème venait du froid ! merci pour l'info
a tout hasard quelqu'un sait si ca va fortement diminuer la qualité ?!
-
cucaracha
+1 , +2 , +3 avec les Zôtres !
j'ai eu l'exemple à partir d'un même pied mère :
boutures : flo de printemps, feuilles vertes, tige parfois rouge.
boutures : flo de fin d'été , feuilles vert pale, têtes un peu mauves.
boutures : en pot croissance dans le boxe, sorti dehors début octobre pour le fun, il est en flo et a bien profité de la pluie...les feuilles et têtes,sont devenues violet/pourpre foncé depuis les dernières précipitations.
l'important c'est la résine.