fais humide please votre avis

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
jay

fais humide please votre avis

#1 Message non lu par jay »

Bonjour, voila mon deuxième plan en ext dans le sud flo de puis le 28 aout donc qui peut me dire combien de temps
merci
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Zappiste

#2 Message non lu par Zappiste »

Hola jay ! :wink:

Tu peux récolter maintenant ou attendre encore...
si y'a pas de moisissure et/ou de gel au sol de prévu ov course.

terrassman

tricromes sans loupe

#3 Message non lu par terrassman »

Salut

Ca m'a pas l'air tout à fait mûre ta weed ! (désolé!)
Je sais pas de quelle variété il s'agit : en fait grosso modo j'ai remarqué qu'il y avait deux types de beuh sous nos climats en outdoor, celles qu'on récoltent mi oct (exemple Superskunk, silver peral...) et celles plus tardives qui se récoltent fin octobre (ex: white widow), dans les deux cas pour une flo commencée vers fin aout/début sptembre.

Donc :
1) Check le nom de la weed et regarde sur le net si les breeders recommandent mi-oct ou fin oct
2) Ultime méthode biensûr : check les trichromes avec une loupe ou un microscope
3) Si t'as pas ce genre d'instrument, voilà ma technique roots ! : en gros le passage des tricroms transparents pas encore mûres aux trichromes laiteux se repère à l'oeil nu : à un moment la beuh devient neigeuse, t'as l'impression que plein de reésine est apparué et ta beuh devient plus collante au touché. En fait c les tricromes qui ont changé d'état.
Tu verras par toit même, si tu regardes régulièement tes weed tu peux pas rater ce moment, on dirait qu'il a neigé !
Bon en gros quand ce moment arrive il faut encore attendre 10 jours / 2 semaines en gros (je dis en gros car ça dépend des variétés)

Répondre