peut on melanger les engrais

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
tanfo

peut on melanger les engrais

#1 Message non lu par tanfo »

bonjours je suis a ma 4 semaine de 12/12 je voulais savoir si je pouvait melanger de l alga-floraison avec le pk13+14 et si oui a partir de combien de semainne je peut mettre les deux
merci

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
#2 Message non lu par Fan_de_Jack »

Salut,

AlgaFlo c'est du [NPK] 1.5 / 13 / 14 pourquoi lui ajouter du 0 / 13 / 14 ?

regarde sur ta bouteille d'Alga :wink:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

tanfo

#3 Message non lu par tanfo »

ok merci c etait pour sa que je posser la question et j doit rien mettre d autre comme engrais jusque 1 semainne avant la fin

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
#4 Message non lu par Fan_de_Jack »

Non, l'algaFlo suffit a lui seul pour commencer. aprés lorsque tu connaitra par avance la réaction de ta souche, tu pourra 'jongler' avec les additifs... et encore, faut faire gaffe...

AlgaFlo brule facilement les plante. Je te conseille donc de monter les doses tous doucement, jusqu'a atteindre le dosage prescrit par le fabricant. C'est un probleme assez connu avec cet engrais.

Fait attention toute fois, car certaine genetique ne supporte pas les 1.5ml/L qu'Alga conseille.
C'est pour cette raison que je te conseille de commencer au demi de la dose prescrite et tu arrose à l'eau clair (sans additifs) entre deux engraissages...

10 à 15jrs avant la maturation total, tu stop l'engrais et tu rince a l'eau clair.

Sinon, pour les deux derniers engraissages, tu peux utiliser un autre engrais qui contient uniquement du PK 0 / 13 / 14, ainsi tu evite de coller de l'azote à la plante avant le rinçage final.
Tes têtes seront moins fournis en feuilles et meilleurs au gout. La plante ne recevant plus d'azote, elle pioche dans les 'reserves' d'azote contenu dans ses fibres, ainsi le taux de chlorophyle aura diminué et le curring s'en trouve plus efficace.. :wink:

De quelle génètique s'agit il ?

Combien de temps de Flo conseil le Breeders ?

Elles ont commencé leur Flo depuis quand ?

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Zappiste

#5 Message non lu par Zappiste »

Hola ! :wink:

Il faut cesser tout engrais 14 jours et + avant la récolte.
Un PK est un engrais sans azote (N).

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
#6 Message non lu par Fan_de_Jack »

Fan_de_Jack a écrit : Niiiiiiiiiiiiiii...

10 à 15jrs avant la maturation total, tu stop l'engrais et tu rince a l'eau clair.

....

:lol: bah alors l'ami Zappiste, tu ne lis pas l'ensemble du post...

je lui conseille de rincer :) y'a pas de souci

doit etre bien bonne ta weed en ce moment :?: :wink:

GôÔfy

#7 Message non lu par GôÔfy »

Nan, il fume plus le Zappounet :lol:.

Il ne fume plus depuis qu'il est tombé dans la marmite :lol:. Depuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis la marmite d'accapulo gold début seventies :lol:.

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
#8 Message non lu par Fan_de_Jack »

:lool:

vu comme ça :mdr:

j'me disais aussi, "j'le reconno l'gaillard avec son menhir sur l'dos" :lol:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#9 Message non lu par portnou »

Je me suis laissé dire qu'assurancetourix lui autorisait parfois certaines libertés.
Mais bon, chut, comme c'est un secret, faut pas le repeter ... y va se faire pecho apres ...
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

GôÔfy

#10 Message non lu par GôÔfy »

C'est son pote Pano (double face ou non, chais pu ...:roll) qui a du lui filer quelques bon engrais qui tachent :lol:

Zappiste

#11 Message non lu par Zappiste »

Je confirmais simplement l'info c'est tout ! :lol:

Le druide y veut pas que je boive la potion
mais y'a pas contre indication pour les fines herbes...

tanfo

#12 Message non lu par tanfo »

merci pour vos reponses j suis content de ne pas avoir acheter du 13+14 pour rien ,j vais suivre tes conseil pour le dosage de engrais.
pour les varieter j ai 2big bud 45/55j de flo
2nothreligt&shiva iden pour la flo
1ak47 periode de flo????
1b52 periode de flo????

et elle sont toute en 12/12 depuis le 11/09avant sa elle ont 3semainne de croissance

dav
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par dav »

Salut tanfo

Si c'est la northen light x shiva de nirvana il faut plutot tabler sur 60 jours voire 70 pour les phenos plus "sativesques".

Et pour l'ak47 ca depend egalement des phenos mais chez moi ca va d'un peu plus de 60 jours à 70 jours.

Bonne pousse

tanfo

#14 Message non lu par tanfo »

merci pour l info vla quelque tofs elles ont 36 jours de 12/12
b52
Image
notherligth&shiva
Image[/URL
aux extremiter big bud et au centre ak48 mais elle a tiger beaucoups
[url=http://imageshack.us]Image

Répondre