[Videos]Roi Heenok t'entends jeune gaillard jeune parisien ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
WissVibes

[Videos]Roi Heenok t'entends jeune gaillard jeune parisien ?

#1 Message non lu par WissVibes »

Ok...

Je crois que beaucoup d'entre vous, pour ne pas dire tous, ne sont pas préparés à un tel choc musical...
Si vous ne le connaissez pas encore vous allez vous demandez comment vous avez pu vivre en vous en passant jusqu'à aujourd'hui.

Baisse de moral?
Journée grise?
Les zigomatiques au point mort?

LA solution est là, Roi Heenok t'entends jeune gaillard jeune parisien ?

Je vous ai fait une petite sélection des meilleures vidéos disponibles, à voir dans l'ordre. Marrez-vous bien:
http://www.youtube.com/watch?v=Xxx8Jad06sw

http://www.youtube.com/watch?v=NEPKz9lE ... ed&search=

http://www.youtube.com/watch?v=C6jF0wPp ... ed&search=

Don Juan

#2 Message non lu par Don Juan »

:mdr:

rouky

#3 Message non lu par rouky »

y a dejà vils qui nous à posté ça la semaine derniére.

mais c'est vraiment un gros bouffon ce type :mdr: y va finir avec trois balles dans le dos....

WissVibes

#4 Message non lu par WissVibes »

Ah désolé j'avais pas vu que ca avait déjà été posté...

S*lop il m'a devancé... Depuis le temps que je voulais le foutre en ligne :lol:

Bon tant pis ca servira à ceux qui n'ont pas vu le post de Vils ;)

Et si le thread gène que les modos agissent.

On veut museler le Roi Heenok, Vive la Rive Sud libre t'entends jeune p*te nègre

Don Juan

#5 Message non lu par Don Juan »

De toute façon depuis que vils est modo, il a des super pouvoirs pour locker, effacer, editer les posts.

Frozen

#6 Message non lu par Frozen »

Font trop de la peine, franchement donnez moi leur adresse vais leur envoyer une piece.

edit : Yo, va travailler, yo, trop, yo, ouai han, capitalisme, ouai han, marijuana, ouai , business, ouai les blanc le jugement derniere, ouai , yo , ouai on est des mechant ouai , yo j'ai mordu mon chien, ouai yo han

rouky

#7 Message non lu par rouky »

tu l'fait vachement bien .. mias le ppire c'est avec son accent quebecquois :mdr:

il est trop pas crédible le mec, y veux jouer les mafioso, les gangsta les chépakoi... mais c'est trop un clown ! y fout la honte aux vrais rapeurs c'est pour ça qu'un de ces 4 y risque d'y avoir un "reglement de compte" sur ses fesses

attends un peut qu'y vienne faire son "show" dans la east-side...... on va bien rigoler :mrgreen:

WissVibes

#8 Message non lu par WissVibes »

Waip ca a déjà commencé le mec est recherché en France. La Caution par exemple l'a "clashé", ce qui est quelque part encore plus c*n car ca lui donne plus de crédit...

Moi je le trouve énorme ce mec, sérieux il est trop marrant il en faut des gens comme ca qui n'ont pas peur du ridicule.

Vous avez vu la vidéo de l'interview sur Mouloud TV ? Elle est énorme !!
Y a rien de cohérent dans ses propos c'est trop marrant on a l'impression qu'il réfléchit à ce qu'il dit qu'au moment où il le dit.

T'entends ??

rouky

#9 Message non lu par rouky »

ouai ! pour ceux qui n'aiment pas le rap ouais c'est clair ça fait rire. et encore

mais alors pour des gens comme moi, fan d' IAM et du snoop, ice cube, dr dre ...... qu'on vienne "chier" comme ça sur notre vibe ça me plait pas vraiment :?

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#10 Message non lu par vils »

disons que c'est un trip qui feron rire les mecs qui connaissent déjà un minimum le truc . le mec reprend tout les blings la came les fringues trop large les gunzs les putes les secteurs etc... pas plus nul qu'un 50 cent sauf qu'il roule peut ètre en fiat panda lui par contre :lol:
après si ça tombe dans l'oreille de mecs qui vont faire des amalgames avec la cutlure hiphop c'est dommage mais bon c'est généralement des mecs déjà baton merdeu. moi il me fait bien rire le clasher surement pas , avant tan qu'il a pas vendu plein de skeuds là ça m'énerverait . mais en attendant merci au roi heenok me suis pissé de rire tellement de fois grace à lui :lool:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Don Juan

#11 Message non lu par Don Juan »

vils a écrit :disons que c'est un trip qui feron rire les mecs qui connaissent déjà un minimum le truc . le mec reprend tout les blings la came les fringues trop large les gunzs les putes les secteurs etc... pas plus nul qu'un 50 cent sauf qu'il roule peut ètre en fiat panda lui par contre :lol:
après si ça tombe dans l'oreille de mecs qui vont faire des amalgames avec la cutlure hiphop c'est dommage mais bon c'est généralement des mecs déjà baton merdeu. moi il me fait bien rire le clasher surement pas , avant tan qu'il a pas vendu plein de skeuds là ça m'énerverait . mais en attendant merci au roi heenok me suis pissé de rire tellement de fois grace à lui :lool:
http://www.coloplast.fr/conveen_duo

mega-chanvre

#12 Message non lu par mega-chanvre »

MDR http://www.coloplast.fr/conveen_duo# ya meme une animation pour expliquer comment ca marche...
ma sitation preferé..."j'ai eu tout de suite l'impression d'etre plus au sec" mdr

c'est bien un guignol le roi heenok mdr...
Yo Je suis l'antechriste du rap francais mdr
ce type est une caricature...

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par cbref »

bien sur que c une caricature, c une caricature de lui meme, une caricature de rappeur quebecois, mais c le seul rappeur quebecois que je connaisse :lol:

il m'a toujours beaucoup fait rire, au début je croyais qu'il etait serieux, mais apres avoir matté plein d'interviews et de video sur lui( y a son integrale sur la mule) on voit bien qu'il a fait évolué son personnage au fil des ans, et pour moi c clairement le meilleur humoriste quebecois ! serieusement ! :D
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
#14 Message non lu par Fan_de_Jack »

cbref a écrit : ... c clairement le meilleur humoriste quebecois ! serieusement ! :D
c'est clair t'entend !! ouais man ... il connect la vibes t'entend !! ah ouais mec... quebec powwaaa t'entend !

trop une baltringue.. si tu m'entend le roi 'plouk-heenok' :mdr:

remarque que j'ai passé 10mn de poilade :lol:
le king quebecois des gangsta plouk style dans la place :lool:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par cbref »

deviendrais tu Fan_de_heenok ? :lol:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Répondre