je fait appel a vous car j'ai un probleme
Mes plants de durban poison on ete plantés fin mai et j'ai deja séparé males et femelles donc préflo durant le mois d'aout.
Le soucis c'est que ca ne fleuri pas juste quelques pistils par ci par la
mais rien de grandiose. Les seules plantes qui fleuirissent correctement ce sont les deux indicas qui me restait au fond d'un sachet de l'année derniere que g mis avec les DP. Qu'en est il de votre out? est ce normal?
merci pour vos réponses
Bonne culture a vous
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
c'est tout a fait normal
les variétés sativa : durban, swasi, malawi et autre variété hautement sativa, je parle pas des variété a dominance sativa avec de la genetique indica
et bien ces variété sont longues a fleurir
j'ai egalement 2 durban en out qui ne fleurissent toujours pas, elles ont montrer leur pistil en juillet et la flo traine
je savais que c'etait long mais je pensais pas que c'etait autant
je me susi même fait a l'idée de pas pouvoir les recolter selon le temps
de quel breeeder viennent tes durban starbaits ?
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R
Ben oui ca traine et le temps est precieux dans la culture
les graines viennent de nirvanuche je les ai deja cultivées en in et j'ai eu un bon rendement
esperont que la recolte ne soit pas trop tardive (moisissures)
au niveau fleuraison tu as deja beaucoup de pistils? ils sont épais?longs? est ce qu'il apparait les petites tétounes en haut des fleurs? as tu un moyens de compter le nombre de pistils par plante? parce que la j'ai environs une vingtaine de pistils sortis par plante..........
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
les durban de dutch passion semble plus precoce egalement a en croire les cultures d'autres membres
sur mes plantes, au niveau des pistils, ils sont pas trés nombreux, et ne forment pas encore un semblant de tetoune(essayerai de balancer des tophs bientot)
d'un coté j'avais prevu le coup et planté que 2 durban de cher seedman, alors qu'aparement au vue de ta photo starbaits tu a misé bcp sur ces durban, je comprend donc ton inquietude
en esperant un agréable et doux mois de septembre et aussi d'octobre et pourquoi pas de novembre pour le sdurban mais ça va faire long
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R
hello ,
je confirme pour la durban, partie sous lampe en avril, planté en out fin mai , en flo depuis 15/20 jours, par contre, la flo C relativement rapide, les pieds changent de jour en jour, la souche vient de DP....
salut,mes durban poison(DP) ont un retard de 3 semaines par rapport à l'année 2005.La flo de cette variété est"trés"lente au démarrage mais ensuite elle arrive "trés"vite à maturité.Vu le retard de cette année,ont devraient les récolters vers le 15 Octobre pas avant(pour le Nord).
idem pour moi j'ai une swazi et meem topo: quelques pistils de ci de la m ais rien de genial, elle tarde beaucoup a partir. Les graines viennent directement de la bas.
esperons que la recolte sera possible
Ben moi c'est mes early Misty ... trois pistils et rien de neuf. Un pote avec des KC33XMK même topo. Ca commence à faire long .... va encore falloir gérer la limitation de la pourriture fin octobre
Tes durban m'on pas l'air du tout très sativa EXODUS...elles sont bizard! et précoces di donc
pour moi les durban commencent tout juste a buder...préflo fini depuis environ 1semaine
je pense les récoltés vers milieu voir fin Octobre ...
Comme par cher moi j'ai déja du pithium et du mildiou(moisissure) je les ai traitées avec un Fongicide:Fèrtiligène, maladie des rosiers, Fongys