SWAZZI REDBAARD melancolique- flo qui traine..
-
IRIE FOR LIFE
SWAZZI REDBAARD melancolique- flo qui traine..
Breddas i sistas
Je reviens vers vous car j'ai l'impression que ma planting fais la gueule, en fait je vois que beaucoup de personne sont en flo mais moi j'ai l'impression d'en etre encore loin..
peut etre avez vous des conseils, jessaie de la mettre dans une piece noire et aere de 22 h a 8h du mat. elle grandit mais doucement , il y a effectivement les petits trichomes blancs mais ils ne se bousculent pas..
bref je desespere un peu car etant donne le temps ici je crains le foirage de dernier moment because pluie+ froid..
si vous avez des idées ou des conseils...
j'envoi des photos bientot.
blessing
Je reviens vers vous car j'ai l'impression que ma planting fais la gueule, en fait je vois que beaucoup de personne sont en flo mais moi j'ai l'impression d'en etre encore loin..
peut etre avez vous des conseils, jessaie de la mettre dans une piece noire et aere de 22 h a 8h du mat. elle grandit mais doucement , il y a effectivement les petits trichomes blancs mais ils ne se bousculent pas..
bref je desespere un peu car etant donne le temps ici je crains le foirage de dernier moment because pluie+ froid..
si vous avez des idées ou des conseils...
j'envoi des photos bientot.
blessing
-
la mère sup'
salut! moi j'ai une petite plante d'origine afriquaine
mais variété inconnue
,c idem, pousse lente et début de flo timide
. si j'ai bien compris c normal vu que "la bas" il fait plutot12/12 pour les plantes d'ou flo tardive et lente ... je pense la rentrer avant les froids et la laisser finir sa flo tranquillement derriere le carreau
- Mysticman
- Membre des FCF

j'ai egalement une durban de cher seedman(variété dite non croisé)
et toujours pas de flo a l'horizon, les premiers fils des femelles sont aparus vers jiuillet mais toujours aucune flo
les variétés sativa comme la swazi ont l'air d'être trés longues, ce qui est la particularité des sativa, donc rien d'anormal en fait
certaines sativa fleurrissent plus vite tout de même, la malawi semble être plus rapide....
la solution c'est d'être patient
et toujours pas de flo a l'horizon, les premiers fils des femelles sont aparus vers jiuillet mais toujours aucune flo
les variétés sativa comme la swazi ont l'air d'être trés longues, ce qui est la particularité des sativa, donc rien d'anormal en fait
certaines sativa fleurrissent plus vite tout de même, la malawi semble être plus rapide....
la solution c'est d'être patient
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R
Guide complet de la culture
-
richard_sativa
- Membre des FCF

-
kafard1
-
IRIE FOR LIFE
hello breddas i sistas
merci pour toutes ces reponses et comme dit la mere sup ( j'ecoute!!) je crois queje vais opter pour le mode rentree des quela nuit tombe poru eviter le froid nocturne...mere natur fera le reste.. en tout cas ravi de voir des varietes africa .. je reste confiant pour le temps de septembre
mere sup effectivement "la bas" comme tu dis je n'avais pas eu a me prendre la tete mais c'est vrai que le temps est different.. et + humide.
blessing et merci a tous pour vos conseils.
merci pour toutes ces reponses et comme dit la mere sup ( j'ecoute!!) je crois queje vais opter pour le mode rentree des quela nuit tombe poru eviter le froid nocturne...mere natur fera le reste.. en tout cas ravi de voir des varietes africa .. je reste confiant pour le temps de septembre
mere sup effectivement "la bas" comme tu dis je n'avais pas eu a me prendre la tete mais c'est vrai que le temps est different.. et + humide.
blessing et merci a tous pour vos conseils.
-
IRIE FOR LIFE
- JahSoldier
- Modo honoraire

hello IRIE 
des le debut je t'avais dit que ce serait pas gagné
, des variets typées sativa à ce point sont pas vraiment adapté à nos latitudes (je t'avais parlé de ma durban poison qui n'avait jamais pu finir car gelée en decembre et flo pas finie) ...
La soluce pourrait être de finir la flo en inté si tu peux car au vu de l'avancée de la plante...si on compte encore 60 jours (et encore) ça nous amène à mi-novembre et ce sera trop froid...
des le debut je t'avais dit que ce serait pas gagné
La soluce pourrait être de finir la flo en inté si tu peux car au vu de l'avancée de la plante...si on compte encore 60 jours (et encore) ça nous amène à mi-novembre et ce sera trop froid...
-
IRIE FOR LIFE
hello jah soldier..
c'est clair que tu m'avais prevenu.. mais je n'avais pas pense a cette eventualitye en amenant des graines... mais bon je verrai si mere nature est clemente avec moi..;
lordque tu me dis finir la flo en interieur cela veut dire que je la garde constamment dans la maison?? ou faut il faire quelques choses de particulier???
a bientot en tout cas et merci encore pour vos conseils.
blessing
c'est clair que tu m'avais prevenu.. mais je n'avais pas pense a cette eventualitye en amenant des graines... mais bon je verrai si mere nature est clemente avec moi..;
lordque tu me dis finir la flo en interieur cela veut dire que je la garde constamment dans la maison?? ou faut il faire quelques choses de particulier???
a bientot en tout cas et merci encore pour vos conseils.
blessing
- Vieux Loup
- Membre des FCF

Ben à mon avis il pensait à une Hps à moins que tu ais une grande fenêtre ou une véranda....lordque tu me dis finir la flo en interieur cela veut dire que je la garde constamment dans la maison?? ou faut il faire quelques choses de particulier???
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix
[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
-
Zappiste
Hola Vieux Loup !
Je sais pas qu'elle hauteur elle a
et qu'elle hauteur disponible, et wattage, t'as en intérieur,
mais je te conseille de prendre des boutures pour la culture intérieur.
Et de mettre ces boutures en flo dès l'apparition de racines.
Faudra aussi faire gaffe aux pestes
tant sur les feuilles que dans le terreau/substrat.
Je sais pas qu'elle hauteur elle a
et qu'elle hauteur disponible, et wattage, t'as en intérieur,
mais je te conseille de prendre des boutures pour la culture intérieur.
Et de mettre ces boutures en flo dès l'apparition de racines.
Faudra aussi faire gaffe aux pestes
tant sur les feuilles que dans le terreau/substrat.
-
IRIE FOR LIFE
Hola Zappiste et Vieux loup
Zappiste je pense que tu crois que Vieux loup a un soucis mais c'est moi en fait qui desespere un peu..
Veiux loup, je pensais à cela aussi mais j'espere pouvoir finir en mode ITAL ( lumiere naturelle si il y en a..) car impossible en interieur because petit à la maison...
je vous enverrais des photos de mme swazzi
Merci encore pour vos aides precieuse .
Blessing
Zappiste je pense que tu crois que Vieux loup a un soucis mais c'est moi en fait qui desespere un peu..
Veiux loup, je pensais à cela aussi mais j'espere pouvoir finir en mode ITAL ( lumiere naturelle si il y en a..) car impossible en interieur because petit à la maison...
je vous enverrais des photos de mme swazzi
Merci encore pour vos aides precieuse .
Blessing
-
SLiZz
-
IRIE FOR LIFE
hola slizz
c'est clair elle est bonne... le truc c'est que je peux pas foutre de lampe car en in avec mon petit bout ca craint, il est en age de comprendre donc pas possible..
avez vous d'autres solutions pour aider cette swazzi??
peut etre la solution de derriere la fenetre toute la journee peut fontionner, je susi plein sud ( en meme temps si pas de sun, ca sert a rien..
) c'est une assez grande feentre..
blessings
c'est clair elle est bonne... le truc c'est que je peux pas foutre de lampe car en in avec mon petit bout ca craint, il est en age de comprendre donc pas possible..
avez vous d'autres solutions pour aider cette swazzi??
peut etre la solution de derriere la fenetre toute la journee peut fontionner, je susi plein sud ( en meme temps si pas de sun, ca sert a rien..
blessings
- Mysticman
- Membre des FCF

la solution de deriière la fenetre exposé plein sud est une trés bonne solution
j'utilise cette methode pour faire le depart des plantes egalement
j'utilise cette methode pour faire le depart des plantes egalement
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R