effet avant maturation

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
direngrey

effet avant maturation

#1 Message non lu par direngrey »

salu les cannabiculteur

ce soir je suis allé voir mes plantes et pour le fun j ai pri une ptite tete, pas vraiment en bud, juste gavé de pistil

je lai seché o micro onde 'en + apré ma soeur rentre dans la cuisine (c koi ceette odeur"??

mdr

je l ai fumé et j ai un bon high en ce moment...
je croyait que la weed etait eulement fumable a maturartion...

Gomorrhe

#2 Message non lu par Gomorrhe »

Tu peux la fumer un peu avant maturation, mais son potentiel psychoactif sera loin d'être à un seuil correct!

PAr la suite, évite le micro-onde! :sm10:

Cannabiquement ++ ;)

Zappiste

#3 Message non lu par Zappiste »

Hola direngrey ! :wink:

T'as des jardiniers qui stonent avec des feuilles séchées au micro honte !
Imagines la feuille a .0quelque % de THC, canna texstylé,
et ils dégradent le THC avec le micro-honte.

Il doit être extraordinaire ce THC pour pouvoir résister à la chaleur extrème.
Car ça dégrade la qualité du THC.

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#4 Message non lu par portnou »

Hello,
Je voudrais pas défendre le sechage au micro onde, d'autant que ça peut etre dangereux, mais qui dit micro-onde, ne dit pas forcemment chaleur importante :

De plus en plus de patissiers utilisent le micro-onde pour fondre le chocolat.
Et c'est délicat le chocolat : un peu plus de 40° et des brouettes, il perd sa brillance, son arome, son gout ...
Le tout c'est de bien l'utiliser ;)
y aller pour commencer à puissance mini, par tranches de 20sec, en verifiant entre chaque, et continuer jusqu'à sechage ... sans chaleur.

Evidemment, ce n'est pas à faire, parceque le gout est vraiment à chier, et qu'on perd de toute façon effectivement au moins un peu de potentiel.

Ce que j'ai constaté perso, que ce soit au micro-onde ou au four traditionnel, c'est que le sechage complet ne doit pas etre obtenu en moins d'1h : sinon, on y perd clairement en potentiel, ca veut dire que ca aura chauffé.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

direngrey

#5 Message non lu par direngrey »

perso ca fait 2 ou 3 fois que je prend des ptite tete sur mes plants, celles du bas" que je les passe au micro hont 20s et jlai fume...

et ca fait un bon ptit effet alors jme demande quel effet ca va faire quant les tetezs seron a maturation, ca va etre vraiment vraiment puissant je pense, non?

Zappiste

#6 Message non lu par Zappiste »

:wink:

Si tu te prends/coupes des petites fleurs de disons 1 cm
ça ne va prendre que quelques heures, jours, avant d'être sec
en utilisant les conditions idéales/optimales...

kokograss

#7 Message non lu par kokograss »

Moi perso G gouté mon pheno purple du out.Tetes pas matures et très bon effet.
j'ai sécher au four traditionel a 40/50° enrouler dans du papier absorbant (sopalin)
Ca fait perdre un peu de saveur mais le THC est present

Répondre