j'ai qq plants en terre (dans des pots en exter).Je leurs donne regulierement de l'engrais hydro et je voudrais savoir comment ça ce passe pour le rinçage en terre
merci
Salut a toi kepassa & merci pour ta reponse.Pendant ces 14j tu arrose normal ou plus que d'hab pour justement bien rincer?
14j pour rincer la terre et la plante ça fait pas court?
encore merci a toi
Salut,
J'ai fait comme KEPASSA ou du moins presque
entre 7 et 15j d'arrosage à l'eau.
Pas de gout d'engrais à l'horizon (mais pas les mêmes engrais...à voir).
Tu peux arroser qq fois abondamment pour que l'eau s'ecoule bien des pots, c'est pas un souçis.
donc cette annee c'est dame nature qui va faire le rincage non ?!
j'espere que non mais ça reste possible.En tout cas pour septembre ça demare plutôt avec du beau temps.Si ça fait comme ça jusqu'a la fin du mois ça sera pas mal.
donc cette annee c'est dame nature qui va faire le rincage non ?!
j'espere que non mais ça reste possible.En tout cas pour septembre ça demare plutôt avec du beau temps.Si ça fait comme ça jusqu'a la fin du mois ça sera pas mal.
tu recolte fin septembre ben t'es un ptit veinard car apparement la majorite des jardins sont en retard cette année et la recolte se fera au mois de octobre !
excuse pour le pourrissage du post je pensais a une recolte tardive !
Tout compte fait tu a surement raison.C'est vrai que fin septembre fera tres juste.ça craint si il ne fait plus beau d'ici 15jours les têtes ne murirons plus et pire, elle risque de pourirent sur pied si il se met a pleuvoir.P'tain j'avais pas pensé a ça