Merci pour tes réponses, pour ma part je n'arrose pas, j'ai planté ma femelle en pleine terre dans un ancien étang à sec, situé à quelque mètres d'un ruisseau, le sol est un mélange de terre de sable et d'alluvions assez humides et ne nécéssitant pas d'arrosage sauf si une longue période de canicule se déclare.
Comme cela fait déjà un mois qu'il pleut tous les jours sur une terre déjà humide à la base, c'est peut être alors le noeud du problème, ma terre trop humide ralenti peut être le processus de floraison...
Dans ce cas je ne vois vraiment pas comment contrer le problème, la seule solution viendrait avec un retour en force du soleil, qui tape fort aujourd'hui mais qui sais pour combien de temps...
J'ai glâné sur le forum que l'engrais pouvait accélerer la floraison, je n'ai pas de grow shop près de chez moi, y'aurait il un moyen de se fabriquer un engrais de flo facilement sur base d'autres engrais disponibles dans le commerce ou sur bases de plantes, orties, cendres, produits chimiques bien dosés?
bonne flo à tous !