Bon vala petit soucy ces derniers temps de plus en plus de taches de rouille apparaissent sur mes feuilles

alors j'ai pu trouver ça sur cannaweed mais disons que ça ne me convient pas des masse, car c pas super super ressemblant
En plus ma température est à 25 en ce moment, peut être l'engrais, car mon terreau est riche et j'ai commencer le biogrow y a qq semaines (ça n'ai pas apparu direct après l'ajout de biogrow, mais 2 ou 3 semaines après)Gen&Tik a écrit :
ANTRACTNOSE : FREQUENT
5.1. Symptômes
Taches circulaires de couleur brun clair, se couvrant par la suite de granulation de manière concentrique. Cette maladie est favorisée par un apport d'engrais trop azoté et par un manque de lumière ou par une température trop élevée.
5.2. Traitement
Il faut couper les parties atteintes et saupoudrer les plaies avec un fongicide à large spectre. Traiter par pulvérisation avec un fongicide à base de « cuivre ou captafol ».
De plus
Ca ne me le fait UNIQUEMENT sur les Shiva Shanti, elles sont toutes les 4 touchées pas les autres!
Pis j'aimerais le plus possible éviter la lutte chimique car je suis à un peu plus de 40 jours de flo.
Voili voilou mon petit problème... toutes les opinions sont bonnes à prendre