problem pendant la germination?????

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
allmix-powa

problem pendant la germination?????

#1 Message non lu par allmix-powa »

salut a tousss

bon voila l souci jeudi dernier j ai mi deux grainne a germer une de skunk#11 feminiser et l autre de bleu berrie j les ai placer dans du sopalain mouiller pandent 24h pui je les ai mis dans un peti po rempli de light-mix la rassine ver le ba et aroser a l eau le tou recouvert par un cu de bouteill audessu pour l higro. la skunk#11 n est toujour pa sorti ( je lai mise a apenne 1 cm) et la bleu berrie elle est sorti pi ne bouge pu depuit 3jour ptite tof pa tre net dsl

Image

voila deplus les "cotelidons" devienne brun

ma kestion c est est c k je peut toujour conter sur ses graine ???

allmix-powa

#2 Message non lu par allmix-powa »

yo

alor je laisse tomber ou la skunk va finir par sortire et la bleu berrie par repartir :?: :?:

srai cool de m dir si j pere mon tenps ou si y a des chance.

@+

fredobedo

#3 Message non lu par fredobedo »

si ca bouge plus, c'est vraiment pas bon....
sinon les graines ca peut mettre du temps mais au dela de 7 jours généralement c'et mort...

nico

#4 Message non lu par nico »

hola allmix-powa,ce que je n arrive pas a comprendre c est pourquoi tu fais germiner tes graines dans du papier¿
je vois souvent ca dans des post et ca me semble bizarre pour cela je te demandes.
un abrazo

allmix-powa

#5 Message non lu par allmix-powa »

salut les gas :sm9:

merci d etre intervenu et tou komme toi nico j ai vu ca dans plusieur poste et je me rapell en biologie avoire utiliser cette metode ( je pence ken faisen ca le germe sorte plus vitte ) mintnen est c k il y a un raport avc l eta des grainne " je ne sai gere" j vai atendre un pti peu pour la skunk.

@+les poto

Zappiste

#6 Message non lu par Zappiste »

Hola allmix-powa ! :wink:

Faut enlever le dome dès la sortie de terre.

Tu leur donnes quoi comme type de lumière, wattage et distance ?

allmix-powa

#7 Message non lu par allmix-powa »

salu

elle sont sous turbo neon 2x55w a il est a ~10cm

aujourd huit elle a evoluer mai ca reste bizard enfaitte y a deux pti truc blanc ki sortte du milieu du mm coter et on apersoi les premiere feuilll ki sorte .

penser vous kel pourai c declarer avent de comencer a grandir ?
ou alor aver vous deja vue ca et kes k c est lol ???

@+ et merci des consseilll

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par KEPASSA »

Salut

Code : Tout sélectionner

penser vous kel pourai c declarer avent de comencer a grandir ? 
Tu parles de déclarer son sexe? Si c'est le cas nan pas possible

Code : Tout sélectionner

aujourd huit elle a evoluer mai ca reste bizard enfaitte y a deux pti truc blanc ki sortte du milieu du mm coter et on apersoi les premiere feuilll ki sorte . 

Heu....c'est pas claire ça... une photo serait tellement plus parlante...
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

allmix-powa

#9 Message non lu par allmix-powa »

salu kepassa

j vai essayer dan prendre une mes j te promet rien c tro pti pour mon portable

@ tt

allmix-powa

#10 Message non lu par allmix-powa »

re

bon j en tien une mes si tu voi kelle k chose lol dsl j peu pa mieu

Image

en gro ta les deux "cotleidon" entre c deux la normalment ta les premiere feuille ki arive ba la ca me fait deu pti pistil blans vraiment peti du mm coter

voila si tu voi pa tempi on vera plutar ken sa ora evoluer

@+ l ami

allmix-powa

#11 Message non lu par allmix-powa »

salut a tousss

bon la skunk est mort mes la bleu berries toujour pareilll j ai refai une foto on voi " un peut mieu " tou du moin on distingue

Image

quinoa

#12 Message non lu par quinoa »

salut :)

à mon humble avis, et sans vouloir te décourager, c'est une malformation génétique
je crois avoir déjà eu ça avec des graines un peu vielles : les 1ères feuilles sortent, mais le bout est tronqué. Et un petit fil blanc, que je pense être la veine, dépasse toute seule au bout...

mais bon, ce n'étais pas aussi marqué que la tienne, et seulement sur une des feuilles....
après coup, la plante a pu pousser quand même, mais je pense que c'est le signe d'une génétique un peu faiblarde :?

si ta plante arrive quand même à chopper la lumière, elle devrait arriver à dépasser cette malformation

elles viennet d'où tes graines ? tu les as depuis longtemps ?

allmix-powa

#13 Message non lu par allmix-powa »

salut

c des graine comander cher sensi seeds o moi de mars..

sof la skunk ki est de cher dp

quinoa

#14 Message non lu par quinoa »

bon, bin on ne peut pas dire que l'origine de tes graines soit douteuse, au moins.
ni leur âge trop important (sauf si tu les as gardé les 6 mois à l'air libre à 30°C, mais je ne pense pas)

peut-être juste une mauvaise pioche ?... :?
t'en es où, elle arrive à pousser quand même ta blueberry ?

sinon, pourquoi tu n'as fait partir qu'une graine ? si c'est un mâle, t'auras bien les boules... :roll: :wink:

allmix-powa

#15 Message non lu par allmix-powa »

salut l ami

je m etai absenter c week end et en rentren les feuilll etai sorti et c comm ta dit c o bout des feuillle et ca senva un peut

j ai mi 3 bouture de blueberry ki vienne d un pied mere et c etai la derniere grainne k j avai ...

@+

Répondre