besoin d'aide sur certain engrais plz!!

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
malaza

besoin d'aide sur certain engrais plz!!

#1 Message non lu par malaza »

Bonjour a tout le monde :D

J'orer aimé savoir, qu'elle ete le stimulateur de floraison le plus apprecier ?!!

Top max et'il un stimulateur de flo :shock: ?!!

Aussi j'aimeré donner a mes plantes du phyt-amin de plagron en foliaire et alg-mix en terre... d'apres la description de c'est 2produit, elle aporte les meme choses... Vous en pensé quoi !! Car je pense que lé 2 peuvent etre utilisé en foliaire comme en terre !!

Merci d'avance :wink:

lo.ic

#2 Message non lu par lo.ic »

salut!

pour le topmax je ne peux pas te repondre, c'est la 1ere fois que je l'utilise. c'est bien un "stimulateur de flo".
N 0.1%
P2O5 0.01%
K2O 0.1%
Fe 0.009%
Mn 0.001%
Zn 0.004%
B 0.011%
Cu 0.001%

pour le phyt amin, je l'utilise generalement en foliaire un fois par semaine et de temps en temps 1 ml/l en plus dans l'eau d'arrosage. j'utilise aussi l'algamic mais seulement en arosage.

je ne peux pas vraiment te donner de retour car c'est ma 1ere fois avec mais tous ces produits ont très bonne reputation.

ps:j'ai aussi pris du green sensation de chez plagron. :wink:

@+ :wink:

Poulpe

#3 Message non lu par Poulpe »

Je vais agrémenter mes biogrow et biobloom de Repro Forte (de Plagron) dans un premier temps, puis de Green Sensation (Plagron aussi) par la suite - et fin (avant rinçage) :)

rek1

#4 Message non lu par rek1 »

salut,
dsl de venir squatté le topic mais je voulais pas foutre le bordel sur le forum juste pour ça.
je cherche un engrais hydro en 3 part . lequel me conseilleré vous ?
la je suis en b'cuzz a+b
tchuss.
ps: j'ai entendu dire que dutch formula etait top

malaza

#5 Message non lu par malaza »

Yo Rek1 ! tranquil, lache toi c'est fais pour sa... Sinon pr repondre a ta question moi j'utilisse le GHE qui n'est pas cher et qui et tres bon..

Merci a vous les gars (Poulpe et lo.ic :wink: )

Mais en faite pour etre Plus precis je recherche un produit qui va aidé la plante contre les parasite, baisse de temperature, maladie ... Pour le phyt-amin et alg-mix c'est leur travail je pense... nen ?! :shock:

Et aussi je recherche un produit contre la moissisure des fleurs et pistils... Que choisir ?!!!

ET oui Green sensation... c'est du bon ca, je ne le conner que de reputation mais on nen dis que du bien... seul Hick Cher.. tres cher :evil:

PS: j'achete tt ms produit demain, je voudrais pas resortire avec 30 mille bouteil qui ne reponde pas a mes critere...
Les vendeurs sont la pr consellié mais surtou pr vendre... :roll:

Merci d'avance

killaman

#6 Message non lu par killaman »

Hi,

je recherche un produit qui va aidé la plante contre les parasite, baisse de temperature, maladie
Regarde du coté du biobizz leaf-coat, d'apres ce que j'ai lu, ca correspond a tes attentes.
je recherche un produit contre la moissisure des fleurs et pistils... Que choisir ?!!!
Je pense pas qu'il existe un produit miracle pour ca... Une temperature et hygro adaptées suffiront!

Bye

malaza

#7 Message non lu par malaza »

merci l'ami killaman !

Oui je crois oci qu'il n'y a pas de produit miracle, juste une bonne meteo :evil:

Je croise les doights !

:wink:

Répondre