tailler en one bud?
-
stefikas
tailler en one bud?
bonjour,
j ais quques question a poser en matiere de one bud,j ai lu les posts mais je ne trouve pas de reponse precise,voila...
-dois t ont tailler toutes les branches et laisser juste les feuilles sur le tronc?
-a quel moment dois t ont tailler,croissance,flo?
merci de votre attention et de votre aide...
oubliez pas de voir mon p'tit jdc....
j ais quques question a poser en matiere de one bud,j ai lu les posts mais je ne trouve pas de reponse precise,voila...
-dois t ont tailler toutes les branches et laisser juste les feuilles sur le tronc?
-a quel moment dois t ont tailler,croissance,flo?
merci de votre attention et de votre aide...
oubliez pas de voir mon p'tit jdc....
-
Peter
-
piti-K
Salut stefikas,
Si possible connaitre la variété avant est préférable car certaines plantes vont faire des dizaines de branches sans couper l'apex (NL chez moi) et là ça fait plus vraiment du "1-bud"
La Chronic semble bien adapté, je cité Serious seeds:
" Faites pousser une tête centrale avec peu de branches latérales (cette plante répond mal au fait de tailler sa sommité principale)."
Si possible connaitre la variété avant est préférable car certaines plantes vont faire des dizaines de branches sans couper l'apex (NL chez moi) et là ça fait plus vraiment du "1-bud"
La Chronic semble bien adapté, je cité Serious seeds:
" Faites pousser une tête centrale avec peu de branches latérales (cette plante répond mal au fait de tailler sa sommité principale)."
-
stefikas
- Arnaud27
- Membre des FCF

Salut
Ce qui vas te permetttre de faire du one bud c peu ou pas de croissance et des pots de 5 ou 6 litres pas plus,et bien sur comme citer plus haut une genetique qui se prete bien a cette technique .
Tous ce que je viens de dire est valable en partant de graine bien evidement.
Ce qui vas te permetttre de faire du one bud c peu ou pas de croissance et des pots de 5 ou 6 litres pas plus,et bien sur comme citer plus haut une genetique qui se prete bien a cette technique .
Tous ce que je viens de dire est valable en partant de graine bien evidement.
Culture HPS 400w http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=47032
-
stefikas