white rhino

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
DeViNe?

white rhino

#1 Message non lu par DeViNe? »

:arrow: lorraine
:arrow: 1 pied de white rhino f1
:arrow: de maastricht mais me rappel pu du nom du grow shop
:arrow: en pot depuis debut juin 2006
:arrow: plantée le 17 mai 2006
:arrow: engrais croissance biobizz et flo (engrais pour l hydro y avait plus ke ca en magasin et il parrait vo mieux ca que rien) :cry: :lol:
:arrow: premier pistils entre le 5 et le 7 aout 2006
:arrow: pour la recolte on va voir :wink:

:arrow: ma ptite cherie est exposée au max au soleil de 9h a 20h kan y en a du soleil :!: :x . Elle mesure environ 80 cm de haut et 14 tete sont en cour de production :roll: c ma premiere culture en exterieur et elle n est peut etre po adaptée dc so quelqu'un pourai m aider a choisir une variété adaptée pour l'année prochaine je len remerci. Ah oui y'a t il d variété ki peuven tenir en pot a l interieur en hiver sasn trop de lumiere. merci et bonne culture a tous. Longue vie a fcf.

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#2 Message non lu par portnou »

Salut,
des photos ? ça me tarde ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

DeViNe?

des pix enfin je sais

#3 Message non lu par DeViNe? »

si je t'envoi els photo âr msn tu les mettrai pour moi je galere lle sont trop lourde t jveux pas me galerer avec un logiciel de retouche :? :( :oops:

Peter

Re: des pix enfin je sais

#4 Message non lu par Peter »

DeViNe? a écrit :si je t'envoi els photo âr msn tu les mettrai pour moi je galere lle sont trop lourde t jveux pas me galerer avec un logiciel de retouche :? :( :oops:
Tu peux tout simplement les redimentionner et les Up via ce site et pas besoins de logiciel de retouche :wink:

Aller fait peter les toph :)

Pour les variétoch tout depend de ce que tu recherche au niveau du hight, du gout, du rendement, temps de flo,...

DeViNe?

voila des foto dsl pour la klité

#5 Message non lu par DeViNe? »

je cherche une variete ac un bon high une recolte raisonnable et production simple sans trop se soucier d moississure et autres...
Je ss du nord est de la france ke me conseillez vous.
merci a tous et bonne culture..