mes plan ( 4 )

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
gitangitan

mes plan ( 4 )

#1 Message non lu par gitangitan »

voila jai fait une petite plantation
4 plan 3 de environ 15 cm et un de 30 cm mes tres peut de feuille
que faire de plus a mes plan pour quil grandise et donne plus de feuille ...
il on 1 moi et demi enfin environ mes il ont eu du mal au debut
voici quelle que photo
je ne leur est doner une foi ke de l'engrais quoi metre come engrais
si quelqun pourrais m'aider sa serais gentil a bientot
Image
Image
Image

Iron_coffin

#2 Message non lu par Iron_coffin »

Salut,

Je pense pas que tu récolte cette année avec ça.
Le mieux serait de les continuer en interrieur.

novice

#3 Message non lu par novice »

salut comment va tu ??

oui comme di Iron_coffin tu devrai les mettres en interrieur ca veut dire sous lampe parce ke la au niveau exterieur c la diminution du temps de croissance au niveau engrais jte conseiller la gamme biobizzz c naturel et biologique sans riske de surengraissage donc bio-grow ( croissance) bio bloom ( floraison ) top max (stimulateur de flo)

sinon a peluche mec

Knott.515

#4 Message non lu par Knott.515 »

evite l'engrais elles sont déjà tres mal en point :?

gitangitan

#5 Message non lu par gitangitan »

bas kese ke je peut faire ? a par les metre en interieur jabite encore cher mes parent je peut pas les metre en interieur

déserteur

#6 Message non lu par déserteur »

Salut!
tu peux les laisser dehors mon gars! :wink:

ça te fera dé tites budy'Z toutes mimi mais surment rikiki! :roll: :lol:

bon courage! :zen:

cizia ziké 66

#7 Message non lu par cizia ziké 66 »

salut man!!alors deja tes plants cherche la lumiere,ensuite ils sont trop serrer les uns des autres,et pour terminer ta terre semble tres tasser et pas tres aerer.pour une bonne culture en exterieur,et bien en premier lieu cest de preparer un terrain adequat!tu verras tout de suite la difference!les engrais moi jamais a par en interieur rien ne vaut un bon crotin de chevail melanger a de la terre de taupe , un peu dargile,de tourbe et de perlite pour aerer tout ca!et ce sur un metre par un metr de profondeur et tu va voir le changement!alors releve tes manches et au boulot :wink:

gitangitan

#8 Message non lu par gitangitan »

dacort bas jvais faire sa je ferais tout pour mes ptit plan mes enfete jlais avais placer la quand il etait petit en n'atendant de leur trouver un bon endroit pour les metre mais toujour pas trouvais ces chaux mes bon je vais touver
allez merci pour vos "astuce " a bientot

Répondre