J'ouvre ce topic car on entend beaucoup parler de Maastricht, de Dam ou de Breda mais y a bien d'aut' ville en hollande qu'il ne faut pas hésiter à véisiter.
Pour not' part (j'étais avec Chuk) notre choix s'est porté sur le ville de TILBURG située à une dixaine de Kilomètre de la frontière. (oui tte les autres précédemment citées on les à fait un bon nb de fois !!!)

Ville proche de la frontière, situé à 420Km de Paname et nous n'avions qu'une pitite journée devant nous !!!
Ensuite dans un soft nous avions entendu parlé de coffee "THE GRASS COMAPANY" et nous voulions aller y faire tour.
In parlait d'un coffee, propre, tres aéré spatieux avec une bonne carte de bouffe, de boisson et surtout de weed et teuch' bien frais.

Petite ville universitaire trankil, pas tres grande mais un tres bon centre-ville avec resto et tout ce qu'il faut.
Autour de la ville de bon parc pour se prélacer avec un tit joint, faire une partie de carte ou bien se reposer tout simplement !!!!
Question bouffe no soucy, de bon tit resto dans l'centre. on a été à la brasserie Hoogarden 1 tres bon sandwich ultra blinder + bière pression + café moins de 10E (attention qd je dit blindé c'est blindé, carpacio de boeuf + oignon + bécon +...)
Pis en plus il y avait la fête foraine dans tout le centre....

Pour une fois nous n'avons pas fait la grosse tournée des coffee genre on sort d'un pour aller dans un autre...
Le grass company
Rôôôôôôôô lolo comment faut au moins y mettre les pieds une fois !!! c que du bonheur.
Le coffee est super facile à trouver (juste en face de la gare), Videur à l'entrée (on est rentré sans problème en short et sandale pour certain !!!!)
Ambiance tres pub irlandais avec de grosses tables en bois, une déco tres classe et sobre à la fois!
Il n'y pas un choix démesuré mais c'est frais et surtout tout est déjà emballé, t'as pas l'impression de te faire entuber de 0.5g comme à chaque fois.
Pour ma part j'ai pris que du chichon là bas!!! (oui j'aime le shit et surtout le bon avec plein de goût) Ben j'ai pas été déçu...


Un bonne fumée épaisse qui ne frite pas la gorge. Et une foncedé douce qui t'appaise sans t'endormir !
Pis


Le morceau donnait l'impression d'être super frais et un gout tres tres fort se rapprochant tres près du Népalais
Voilà pour ma part en ce qui concerne le grass company
Plus d'info sur ce coffee ici
De muze
Coffee à l'image de la ville clair et acceuillant. Une déco pas aussi pousser que la grass company, plus un coffee familial. Mais ke la serveuse est jolie !!!!!
Une carte des weeds beaucoup plus fournie que la grass company et surtout un tres grand choix de haze, pour moi ki n'avait jamais smoker cette weed se fut une découverte. j'ai pris de la nevil haze.
Je ne lui est pas trouver un goût si prononcer et formidable que ça met elle m'a mit dans un état tip-top pour la partie de carte-ki-va-bien ! Tout heureux d'ouej, je dirais même qu'elle m'a bien refilé la pêche
Pis chose importante au De muze le gars fait des promo en fonction de ses stocks !!! Là y avait des promo sur l'afghan 15€ les 4g !!! et du bon hein! un ki défonce ta tête et te scotch à ton canap' donc pour ceux ki veulent ramener sans se ruiner c peut être un bon plan !
Voili voilou koi...
J'espère que je vous ai donné l'envie d'aller à TILBURG, Chuk passera un de ces 4 vous parlez de ces acquisitions !
[Edit] pour les psycho qui voudraient voire tous les coffees de cette ville c'est ici