Tilburg

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

Tilburg

#1 Message non lu par KEPASSA »

Salut les gens

J'ouvre ce topic car on entend beaucoup parler de Maastricht, de Dam ou de Breda mais y a bien d'aut' ville en hollande qu'il ne faut pas hésiter à véisiter.

Pour not' part (j'étais avec Chuk) notre choix s'est porté sur le ville de TILBURG située à une dixaine de Kilomètre de la frontière. (oui tte les autres précédemment citées on les à fait un bon nb de fois !!!)

:arrow: Pourquoi TILBURG

Ville proche de la frontière, situé à 420Km de Paname et nous n'avions qu'une pitite journée devant nous !!!
Ensuite dans un soft nous avions entendu parlé de coffee "THE GRASS COMAPANY" et nous voulions aller y faire tour.
In parlait d'un coffee, propre, tres aéré spatieux avec une bonne carte de bouffe, de boisson et surtout de weed et teuch' bien frais.

:arrow: La ville

Petite ville universitaire trankil, pas tres grande mais un tres bon centre-ville avec resto et tout ce qu'il faut.
Autour de la ville de bon parc pour se prélacer avec un tit joint, faire une partie de carte ou bien se reposer tout simplement !!!!
Question bouffe no soucy, de bon tit resto dans l'centre. on a été à la brasserie Hoogarden 1 tres bon sandwich ultra blinder + bière pression + café moins de 10E (attention qd je dit blindé c'est blindé, carpacio de boeuf + oignon + bécon +...)
Pis en plus il y avait la fête foraine dans tout le centre....

:arrow: Les coffees

Pour une fois nous n'avons pas fait la grosse tournée des coffee genre on sort d'un pour aller dans un autre...

Le grass company

Rôôôôôôôô lolo comment faut au moins y mettre les pieds une fois !!! c que du bonheur.
Le coffee est super facile à trouver (juste en face de la gare), Videur à l'entrée (on est rentré sans problème en short et sandale pour certain !!!!)
Ambiance tres pub irlandais avec de grosses tables en bois, une déco tres classe et sobre à la fois!

Il n'y pas un choix démesuré mais c'est frais et surtout tout est déjà emballé, t'as pas l'impression de te faire entuber de 0.5g comme à chaque fois.

Pour ma part j'ai pris que du chichon là bas!!! (oui j'aime le shit et surtout le bon avec plein de goût) Ben j'ai pas été déçu... :lol:

:kana: Du citrale (je pense venant de la varièt' de weed du même nom) ben j'crois je n'avais jamais fumé un teuch fruité comme ça de ma vie(même ma copine lui a trouvé un arrière goût d'habricot !!!) , un délice en bouche, et le mot qui me semble le mieux approprié c'est "rond en bouche" .
Un bonne fumée épaisse qui ne frite pas la gorge. Et une foncedé douce qui t'appaise sans t'endormir !

Pis

:kana: Ice-o-lator batisé par ma copine :guerrier: LE TERMINATOR. Alors là c po compliké après un spouf tes tout défoncé dans ta caboche.
Le morceau donnait l'impression d'être super frais et un gout tres tres fort se rapprochant tres près du Népalais

Voilà pour ma part en ce qui concerne le grass company
Plus d'info sur ce coffee ici

De muze

Coffee à l'image de la ville clair et acceuillant. Une déco pas aussi pousser que la grass company, plus un coffee familial. Mais ke la serveuse est jolie !!!!!
Une carte des weeds beaucoup plus fournie que la grass company et surtout un tres grand choix de haze, pour moi ki n'avait jamais smoker cette weed se fut une découverte. j'ai pris de la nevil haze.
Je ne lui est pas trouver un goût si prononcer et formidable que ça met elle m'a mit dans un état tip-top pour la partie de carte-ki-va-bien ! Tout heureux d'ouej, je dirais même qu'elle m'a bien refilé la pêche

Pis chose importante au De muze le gars fait des promo en fonction de ses stocks !!! Là y avait des promo sur l'afghan 15€ les 4g !!! et du bon hein! un ki défonce ta tête et te scotch à ton canap' donc pour ceux ki veulent ramener sans se ruiner c peut être un bon plan !

Voili voilou koi...

J'espère que je vous ai donné l'envie d'aller à TILBURG, Chuk passera un de ces 4 vous parlez de ces acquisitions !

[Edit] pour les psycho qui voudraient voire tous les coffees de cette ville c'est ici
Modifié en dernier par KEPASSA le 28 juil. 2006, 20:57, modifié 1 fois.
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par cbref »

ca a l'air interressant comme ville, mais bon g matté sur une carte et c encore plus loin que maas, m'enfin si c une ville tranquille avec de bons ptit coffee ca vaut surement le coup de visiter.

bientot peut etre..
rahh pkoi j'habite si loin !
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

xaniss

#3 Message non lu par xaniss »

En effet tres sympas ca donne envie, par contre a partir de Bruxelles ca a l'air qu'un tout petit peu plus loin que maas, pis pour ramener ca doit etre plus pépere non ?

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par KEPASSA »

D'après moi, qui suis Français, le plus auch c'est la frontière entre la belgique et la France.

Maintenant est ce que c'est plus tranquil ? je n'sais pas, j'ai pour habitude d'être un peu parano donc j'te dirais pas forcément....

Pis pour la distance c'est pas dans la même direction mais c'est 10Km de plus !!!

pis c'est direct de bruxelle la E19 et boum t'y est, c'est pas loin de Breda.
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

xaniss

#5 Message non lu par xaniss »

Ouais bof la frontiere belgo-hollandaise est pas mal hein, quand tu te retrouve a poil au comissariat sur les quais de la gare de liege tu rigoles moins (encore pire quand t'as rien sur toi)

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par KEPASSA »

Xaniss a écrit :Ouais bof la frontiere belgo-hollandaise est pas mal hein, quand tu te retrouve a poil au comissariat sur les quais de la gare de liege tu rigoles moins (encore pire quand t'as rien sur toi)
Ca j'en doute pas....
- Fuck mY SpaCe

Chuk-e

#7 Message non lu par Chuk-e »

Salut tout l'monde, bon Kepassa ayant bien débrousaillé, je vais donner mes impressions sur ce sympatique voyage eclair. :lol:
j'te pique ta config Kepa !
:arrow: Tilburg

effectivement petite ville peu eloignée de la frontiere, une bonne alternative aux classiques Maas et Breda :wink:

c'est une petite ville un peu typique architecture "du nord" un peu.

pas trop de monde, sympa on est pas bousculés dans les rues ni accostés toutes les 10 minutes par des dealers ! :twisted:

pour ce qui est de la bouffe la brasserie Hoogarden fut tres appréciée par tous (on etaient 4) on ressort de la bien rassasiés et pas fauchés :wink:
et petit plus l'un des serveurs parlais francais.

:arrow: Le grass company

ENORME, le plus beau et lumineux coffee que j'ai fait !
un pur pub spatieux avec mezzanie et un puit de lumiere dans le coin du bar, une GIGANTESQUE chicha le surplombe, splendide.

a l'antipode de certains coffees bondés, enfumés et parfois meme glauques.

coté boisson, 2€ les jus, 1.50€ le café/gateau, correct !

Image

Image

coté carte, 50% beuh 50% shit.
par contre un systeme certes minutieuse, mais etrange
exemple (approximatif) Hindu Kush 8.5€/g -> pack vendu 1.88g pour 16€ :shock:

:kana: Hindu Kush
bonne petite indica legerement fruitée, douce qui passe bien.
la defonce et bien présente mais monte tranquilement, pas 'coups de boutoir en pleine tronche !

Image

:arrow: De Muze

petit bar moderne clair et assez petit.

boissons 1.5€ les jus, ce qui promet un on moment pour se desalterer sans se ruiner (ca a soif un fumeur !)

coté carte: 1/3 beuh diverses (6-7€/g) 1/3 Haze (9€/g) et 1/3 shits (5-7€/g)

:kana: Santa maria 6-6.5€/g
gout un peu acre qui irite legerement la gorge, par contre assez puissante, une bonne petite claque deriere la tete !
aimant les beuh plus fruité j'etait un peu décu.

:kana: M. Gold 15€/4g
petit marocain de deriere les fagots a pas bien cher, l'un des 4-5 "packs promos" du moment au De Muze
bon petit gout de marocain classique, mais biensur bien meilleur et bien plus frais ! fumée douce et defonce progressive.

Image

:kana: Afghan 15€/4g
encore un pack, pris par un pote on as fait echange 1/3 contre 1/3 de mon Gold.
Bon petit Afghan, gout caractéristique fort et gras, mais assez agréable et bien moins fort et (parfois) ecoeurant de certains afghans deja fumés, ce qui permet surement de mieux l'apprécier. rapport qualité irréprochable.
j'avoue j'adore l'afghan.
un bon gout prononcé de resine, une petite claque rapidos au bout de quelques minutes puis ca continu a monter.

Image

Image

:arrow: Les achats de potos (pour donner mon avis)

:kana: Citral (Grass Co)
bon petit shit, qui passe tranquilement, fumée douce et legerement fruitée (mais je n'ai pas ressentit de gout plus prononcé type abricot)
dfonce coolos, ca n'assomes toujours pas trop vite !

:kana: Ice-O-Lator (Grass Co)
ahh ca j'voulais en goutter !
merci Kepassa pour la dehustation at home.
Une fumée ULTRA douce et legere, et une foncedé tres prononcée mais montée douce.
par contre moi je lui trouve plutot un gout legeremment plus vert que les autres shits gouttés.

:kana: Jack Herer environ 7€/g (De Muze)
Bonne Jack Herer classique qui fait bien mal ! :wink:

:kana: Neville haze 9€/g (De Muze)
fumer une vraie Haze, une premiere (consciement en tout cas !)
comme pour la Santa Maria, bonne défonce assez puissante et rapide, mais décu par le gout de prime abord, aurais été mieux apréciée sans autres joyeusetés a coté !

Voila moi aussi j'espere avoir donné envie a certains de s'ecarter des sentiers battus !

n'hesitez pas a faire vos comm de visites et a donner vos bons plans, ca fait du bien de visiter d'autres villes hollandaises moins touristiques :lol:

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par KEPASSA »

YEaaaaaaaaaaaah man ça c'est du report
- Fuck mY SpaCe

Chuk-e

#9 Message non lu par Chuk-e »

eh ohhh chuis pas une tarlouze sarkosienne moi mec !!! :mdr:

P.S.: n'y voyez aucun propos homophobe, c'est au nain rageux que j'en veux ....

IRONMAN

#10 Message non lu par IRONMAN »

salut kepassa
me voila de retour et j'ai vraiment bien aimé la grass company a tilburg.
encore merci pour le tuyau.
pour info j'ai pris:
--hash--

-ice o lator (arrrg :shock: :shock: )
-polm (classique mais bon)
-double 0 ( :shock: :shock: quel arome, un delice au gout et a l'effet)

(le h est vraiment tres frais bonne qualité)

--weed--

-jack herer
-whyte widow
-skunk
-hindu kush

toutes les weed sont bonnes avec chacune leur propre gout (mon top :whyte widow ,jamais fumé une weed si douce avec autant d'effet la plus puissante que j'ai jamais gouté)

voila peut etre un petit smoke report sous peu....

encore merci a kepassa pour l'adresse, en plus le gars au comptoir est super sympas et parle le francais ,vraiment cool je le recomande a tout le monde. n'hesitez plus tous a tilburggggg

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par KEPASSA »

Yeah !!!

trop bien un feedback de cette bonne pitite ville de Tilburg et du Grass company !!

Alors vous voyez les gars !!!

Tous à Tilbuuuuuuuurg
:sm36:
- Fuck mY SpaCe

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par richard_sativa »

ca a lair sympa ste ptite ville ,
fodrait ke ji passe un de ses 4 !

oliduck

#13 Message non lu par oliduck »

C'est alléchant en effet :wink:
The Grass Company va finir par faire des prix de groupe aux membres des fcf :lol:

cizia ziké 66

#14 Message non lu par cizia ziké 66 »

+1 avec tilburg!!!il ya aussi BERGEN OP ZOOM! pour ce qui concerne la frontiere cest surtout la douane volante quil faut craindre.arras,abbeville etc........la c cho!!!

Chuk-e

#15 Message non lu par Chuk-e »

bon bah j'vois qu'on deterre un peu :wink:

c'est cool si notre topic donne des envies de voyages, c'est l'but :lol:

Tillburg c'est vraiment sympa n'hesitez pas !

a plus pour d'autres news, on y retourne prochainement :wink:

Répondre