Récuperation : besoin d'aide

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
KeNz

Récuperation : besoin d'aide

#1 Message non lu par KeNz »

Salut tt le monde !
Un pote m'a "obligé" a venir trainer un peu sur votre forum, car il m'a confié des plants dont personne ne s'occuper vraiment.
Je vous mets les photos des plans en question :
ImageImageImageImage
Je n'ai jamais eu a faire pousser des plants donc : que pourrais-je faire pour esperer voir, un jour, de jolies têtes ? Est-ce désespérer ou je peut rattraper le truc avec votre aide ?
En esperant une reponse, merci.

PS : Je ne sais pas d'où provienne les graines... :s

T.H.C Vedgetebowls

#2 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Salut a toi!

:arrow: Dabord assure toi que chaque pots a des trous en dessous pour faire couler l'eau en trop(pour éviter de noyer les racines...important!)

:arrow: ensuite met plus de terreau dans tes pots, jusqu'en haut des pots(terreau de rempotage de PH 6,5 ...temp qu'a faire) ca coute pas cher et elles en ont besoin!

:arrow: Après tu peut mettre un engrais de base parce-que tes plants ont aussi l'air d'avoir un manque d'Azote(N)...

:arrow: Moi j'utilise un engrais NPK 6.6.6 tu peut en triuver partout dans les magasins de jardinerie...Le mien c'est de l'engrais Universel Algoflash...

:arrow: Et arrose plus, elles ont eu un coup de chaud...mais pas trop pour pas les noyer...dès que la terre est un peu sèche tu arrose, pas avant...

Bonne chance :wink: et bonne culture :P :)

orange

#3 Message non lu par orange »

Salut,

:arrow: une plante par pot

Si tu peux :

:arrow: prends des pots en plastique plus volumineux

:arrow: achète du terreau engraissé en gros shop.

Bienvenue et bon grow;

A++.

KeNz

#4 Message non lu par KeNz »

Merci bcp pour vos conseils !!

Répondre