Que pensez vous de la gamme HESI?
-
blow
Que pensez vous de la gamme HESI?
Vous connaissez ou utilisez:
Super Vit, TNT, Phosphore plus, complexe racinaire etc...
Quelle est votre opinion?
etes vous satisfait des resultats?
en comparant avec d'autres marques?
Apparement les prix sont attractifs donc beaucoup se tournent vers cette marque?
Merci a toute la communauté FCF!
Super Vit, TNT, Phosphore plus, complexe racinaire etc...
Quelle est votre opinion?
etes vous satisfait des resultats?
en comparant avec d'autres marques?
Apparement les prix sont attractifs donc beaucoup se tournent vers cette marque?
Merci a toute la communauté FCF!
- portnou
- Modo honoraire

sans aucun point de comparaion, je dirais que le complexe racinaire est efficace.
Plus efficace en tout cas que le superthrieve (mais est ce la meme utilité) ...
pour faire court, je suis une grosse burne niveau bouturage ... avec ce complexe racinaire, je suis passé de 20% de reussite à 75% de reussite....
mais je reste une burne !!!
sans aucun point de comparaion, je dirais que le complexe racinaire est efficace.
Plus efficace en tout cas que le superthrieve (mais est ce la meme utilité) ...
pour faire court, je suis une grosse burne niveau bouturage ... avec ce complexe racinaire, je suis passé de 20% de reussite à 75% de reussite....
mais je reste une burne !!!
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
zétoubu
J'ai utilisé la gamme compléte bio bizz sur plusieures sessions,
(bon produits...) puis chui passé à la gamme hesi (complexe
racinaire, tnt, complexe flo, phosphore plus, et super vit)... ben
pour moi ya pas photo !
HESI l'emporte trés largement !
J'ai pu testé que ces 2 marques... donc pas possible de comparer avec
d'autres produits...
PS : les prochains c'est B'CUZZ (parait que c'est le top...)
pour moi ya pas photo !
d'autres produits...
-
blow
Merci a vous 2 pour vos experiences....
en attendant d autres avis....
moi je teste la gamme et je n ai pas de point de comparaison,
donc je garde les oreilles grandes ouvertes afin de pouvoir juger des qualités de chaque marque
PS @ Portveil: 75 % de reussite de clones avec les chaleurs actuelles c plutot bien
car je dois reconnaitre avoir quelques deces ces tps ci!!!
en attendant d autres avis....
moi je teste la gamme et je n ai pas de point de comparaison,
donc je garde les oreilles grandes ouvertes afin de pouvoir juger des qualités de chaque marque
PS @ Portveil: 75 % de reussite de clones avec les chaleurs actuelles c plutot bien
car je dois reconnaitre avoir quelques deces ces tps ci!!!
-
lo.ic
sans vouloir remettre ton jugement en question, quel est ton critere?zébuzoif a écrit :J'ai utilisé la gamme compléte bio bizz sur plusieures sessions,
pour moi ya pas photo !
d'autres produits...
c'etait mieux en gout, poids, puissance?
les plantes etaient elles des boutures venant des memes pieds meres.
beaucoup de parametres entrent en jeu, quand tu dis "x" est mieux que "y" il faut appronfondir un minimum.
@+
-
blow
D apres certains il semblerait que d'autres marques qu'hesi developperaient plus de masse florale, et ce avec des clones issus de meme pieds mere
Sinon HESI assure un petit gout sucré (avec engrais et supervit) d'apres certains autres:!
Mais pour le moment mes oreilles entendent ce que ma bouche n'a pas juger!!!
Certains confirment?????
Sinon HESI assure un petit gout sucré (avec engrais et supervit) d'apres certains autres:!
Mais pour le moment mes oreilles entendent ce que ma bouche n'a pas juger!!!
Certains confirment?????
-
zétoubu
ouéch t'as pas tort sur le fond, mon jugement est complétement subjectif,lo.ic a écrit :
sans vouloir remettre ton jugement en question, quel est ton critere?
c'etait mieux en gout, poids, puissance?
les plantes etaient elles des boutures venant des memes pieds meres.
beaucoup de parametres entrent en jeu, quand tu dis "x" est mieux que "y" il faut appronfondir un minimum.
@+
et, c'est vrai, ne faut pas grand choz...
C'est un simple constat... sans réelle valeur, car en effet, le résultat final
(goût, qualité, quantité, etc...) dépend de nombreux autres facteurs... et
je ne peux pas affirmer que ces résultats, aussi meilleurs soient ils, soient
dùs aux engrais.
-
lo.ic
merci de ton objectivité, je ne disais pas ca pour te discrediter mais pour avoir des infos fiables.
d'autant que je suis en ce moment avec des engrais bio bizz, j'ai utilisé par le passé des engrais hesi mais avec des plantes differentes, des tailles de pots differentes, toujours en out...
ce que je peux dire c'est que hesi m'a toujours apporté satisfaction, j'ai decidé de passer à biobizz car bonne reput et engrais bio, je voulais tester quoi.
apres on dit que bcuzz fait de tres bon engrais, je n'en doute pas, tu nous diras ca!
d'autant que je suis en ce moment avec des engrais bio bizz, j'ai utilisé par le passé des engrais hesi mais avec des plantes differentes, des tailles de pots differentes, toujours en out...
ce que je peux dire c'est que hesi m'a toujours apporté satisfaction, j'ai decidé de passer à biobizz car bonne reput et engrais bio, je voulais tester quoi.
apres on dit que bcuzz fait de tres bon engrais, je n'en doute pas, tu nous diras ca!
- OPETH
- Membre des FCF

wesh, ce que ça m'inspire pour ma part ...
ben tout est dans la question en fait....la reponse aussi
pour etre plus explicite...
Se poser la question revient a avouer que tu as une maitrise "relative" des besoins de tes plantes et de l'offre proposée par les fabricants.
Dans ce cas, Hesi sera parfait pour toi à mon sens.
C'est une gamme tres bien foutue, peu puissante mais parfaitement équilibrée et complementée.
Tu ne fera pas le double de récolte grace aux engrais
Engrais faciles a utiliser, aux resultats "garantis" sans encombres majeures:
Ionic, Hesi....
Bonne culture
ben tout est dans la question en fait....la reponse aussi
pour etre plus explicite...
Se poser la question revient a avouer que tu as une maitrise "relative" des besoins de tes plantes et de l'offre proposée par les fabricants.
Dans ce cas, Hesi sera parfait pour toi à mon sens.
C'est une gamme tres bien foutue, peu puissante mais parfaitement équilibrée et complementée.
Tu ne fera pas le double de récolte grace aux engrais
Engrais faciles a utiliser, aux resultats "garantis" sans encombres majeures:
Ionic, Hesi....
Bonne culture
- KEPASSA
- Membre des FCF

Votre débat me fait poser une question !
Hesi se hargue d'avoir gagner des cupsssss !!! mais sur quoi peuvent bien se baser les juges ?
Il font pousser la même varèt' dans les même conditions mais avec des engrais différents???
Et enfin :Y a t-il une réelle différence de rendement entre un engrais chimique (ionic, HESI ) et un engrais bio (BIOBIZZ, cana...etc)?
Hesi se hargue d'avoir gagner des cupsssss !!! mais sur quoi peuvent bien se baser les juges ?
Il font pousser la même varèt' dans les même conditions mais avec des engrais différents???
Et enfin :Y a t-il une réelle différence de rendement entre un engrais chimique (ionic, HESI ) et un engrais bio (BIOBIZZ, cana...etc)?
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
-
Jean-bart
salut,j'emploie Hesi depuis quelques temps,résultat sur ma signature. Mise à part hési ma préférence va aux engrais maison de chez Organic earth(Maastricht). http://www.organicearth.nl . 
-
TontonYoyo