Planter maintenant?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
bzh

Planter maintenant?

#1 Message non lu par bzh »

salut tout le monde,

me revoila,apres mettre fais piquer mes plants,jai decidé de

recommencer une session en aout,je vien d'avoir plusieur graine de

purple,et j'en ais mis 4 a germer dans du all-mix,mon gros probleme est

de savoir si la chaleur qui fait ne risque pa de nuire a mes plants?Pour

l'instant,jai 2 graines en terre et les 2 autres sont sorties,dois-je les

mettre au soleil avec une si forte chaleur?

Zappiste

#2 Message non lu par Zappiste »

Hola bzh ! :wink:

Ce serait préférable de les protéger pour qu'elles s'adaptent,
le temps qu'elles se développent un bon système racinaire.
Faut surtout qu'elles ne manquent pas d'eau,

GUYANE44

Re: Planter maintenant?

#3 Message non lu par GUYANE44 »

zappiste +1
il faut qu'elles boivent avec cette chaleur, la masse d'air est sec

lo.ic

#4 Message non lu par lo.ic »

salut!

ton probleme va plutot etre la photoperiode.

tu devrais faire leur croissance en in et les sortir pour la flo. les miennes commencent à sexer donc ca va etre super juste pour toi.

@+

OPETH
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par OPETH »

Sauf a partir de boutures, ça me parait un peu "short" niveau temps... :wink:

GUYANE44

#6 Message non lu par GUYANE44 »

QUOIQU'UNE BOUTURE CA RENDS ENVIRON 3 SEMAINES? c'est jouable je dis , avec un peu de retard certe, mais c'est jouable, ca fera plutot qualite que quantite je pense,

Rigo

#7 Message non lu par Rigo »

Salut,

je suis en train de faire germer une dizaine de graine aussi donc vaut mieux commencer en in.
Pour aller pluis vite on peut forcer en 24h/24 et se faire un one bud de fin d'été ?

lo.ic

#8 Message non lu par lo.ic »

fait une petite recherche et tu verras que le 24/24 n'apporte rien de plus que le 18/6, la plante à besoin de periodes de repos et de noir.

@+ :wink:

Rigo

#9 Message non lu par Rigo »

Oui en effet, j'ai lu ça :cry:

De toute façon vu les chaleurs, il vaut mieux observer une période de repos pendant la journée.

Y'a tellement à lire dans les FCF qu'il va me falloir des années pour tout lire :lol:

lo.ic

#10 Message non lu par lo.ic »

oui c'est sur, c'est pourquoi la fonction recherche du forum est tres interessante

exemple

@+ :wink:

Rigo

#11 Message non lu par Rigo »

Je suis nouveau sur ce forum et c'est ma quatrième sessions 2 intérieurs avec bouturage et 2 extérieurs, donc débutant.

Je connais la fonction recherche mais elle est pas franchement terrible alors je parcours à temps perdu pages aprés pages les tutos en lisant ce qui m'intéresse et j'essaye de suivre les différentes questions possées dans les autres rubriques et bientôt je dors avec le PC :lol:

Y'a même des fois je n'arrive plus à savoir ou j'en suis car y'a beaucoup d'avis :roll:

Pour le coup je commence une session indoor puis out pour la flo. J'ai 6 pieds qui sont parti et je l'ai ai mis en 18/6. :wink:

a+

Répondre