culture en exterieur
-
GUYANE44
culture en exterieur
holla!
j'ai planté une petite graine cela fait à présent quelque temps et ca donne ca. c'est normal que ce soit si grand? j'ai l'habitude avec de la locale mais alors la c'est quasiment un arbuste.si quelqu'un peu me dire s'il reconnait eventuellement la marque, ca fait des stipules violacé .Belle plante malgrés tout. Les fleur commence à se former et oui quel bole c une femelle. j'espere que ce sacré bordel va me faire de bon gros buds. J'ai coupé toutes les grosses feuilles car la c la version totale, plus tard la version deshabillage.
Si quelqu'un peu donner son avis
j'ai planté une petite graine cela fait à présent quelque temps et ca donne ca. c'est normal que ce soit si grand? j'ai l'habitude avec de la locale mais alors la c'est quasiment un arbuste.si quelqu'un peu me dire s'il reconnait eventuellement la marque, ca fait des stipules violacé .Belle plante malgrés tout. Les fleur commence à se former et oui quel bole c une femelle. j'espere que ce sacré bordel va me faire de bon gros buds. J'ai coupé toutes les grosses feuilles car la c la version totale, plus tard la version deshabillage.
Si quelqu'un peu donner son avis
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Lecter
-
GUYANE44
re
ben disons que d'hab c'etait plus petit et pour la variet c vrai que c pas evident mais elle a les pistils violacés indica, 3 palmes de haut en basLecter a écrit :Salut
Je vois pas ce qu'il y a d'anormal à ce qu'une plante se trouvant ds un environnement qui lui convient se développe en conséquence
Par contre difficile de te dire quelle est la variet juste ac ta photo...
-
Yoyo
-
GUYANE44
-
lo.ic
-
GUYANE44
ben pourquoi ca???? je le fais tout le temps, ca permet au fleurs de grossir c tout, c pas du massacre d'autant plus qu'elle pousse encore donc en haut les feuilles repoussent, voila quoi pas de quoi fouetter un chat, y'a un pb?lo.ic a écrit :quel massacre!!![]()
la prochaine fois reflechis ou demande des conseils avant de faire une connerie pareille!
-
venimous
Salut!
tu n'aurai pas du couper les feuilles, ce sont elles qui fabriquent l'energie pour la plante.
Il faut uniquement supprimer les feuilles qui cachent les buds des rayons du soleil et celles qui créent un environnement plus humide près des têtes ce qui accroit les problèmes de moissisure.
Pas touche aux autres!
Maintenant si ta méthode te satisfait je voit pas de problème l'horizon
@+
tu n'aurai pas du couper les feuilles, ce sont elles qui fabriquent l'energie pour la plante.
Il faut uniquement supprimer les feuilles qui cachent les buds des rayons du soleil et celles qui créent un environnement plus humide près des têtes ce qui accroit les problèmes de moissisure.
Pas touche aux autres!
Maintenant si ta méthode te satisfait je voit pas de problème l'horizon
@+
-
GUYANE44
-
GUYANE44
-
fmal
ben, en gros, il essaye de te faire comprendre que si chacun poste dans Culture Exterieure avec pour titre du post : \"Culture Exterieure\"... ça va pas trop aider les autres à retrouver un post intéressant ;-)
dans ce cas, autant ne pas faire de rubrique, et poster avec des titres du style \"Post1\", \"Post2\" ;-)
c\'était pas méchant, juste pour que ce forum garde son aspect .... didactique ;-)
dans ce cas, autant ne pas faire de rubrique, et poster avec des titres du style \"Post1\", \"Post2\" ;-)
c\'était pas méchant, juste pour que ce forum garde son aspect .... didactique ;-)
-
Karbon
ça revient à enlever un poumon sur un etre humain pour que la masse musculaire se develloppe!!!
c'est c*n!
simple: les feuilles captent l'energie solaire... pour transformer eau, nutriments et lumiere en matiere végétale.... donc, en enlevant des feuilles tu prives la plante de ce pouvoir de transformation... et donc moins de matiere végétale, et moins de fleurs!
essais un jour: tu prends un simple plant de tomate, et vires les feuilles... t'auras très peu de tomates! par contre, si tu laisses toutes les feuilles, y'auras + de matiere végétale, et + de tomates!!! la beuh, c'st pareil!
-
GUYANE44
mon petit karbon sache que je n'est pas enlever TOUTES les feuilles d'une part et d'autre part g bien des plants de tomates ou g enlever les feuilles idem et mes tomates sont tres tres bien, simplement il faut enlever une partie des feuilles , pas toutes! je ne suis pas c*n à ce point la pour moi ca marche je ne vois toujours pas ou est le probleme , apres ca redemmare hyper bien, voila quoi