kes ke vous en pensez?
-
francesca comment va?
kes ke vous en pensez?
je vous joins une tite photo j'espere que vous allez arriver a voir!!! jme demande kan les tetes vont arriver!! elle mesure 1metre!!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Mysticman
- Membre des FCF

la foraison va debuter d'ici peu pour s'achever en setpt/oct grosso modo alors les têtes n'arriveront pas avant.
Bonne continuation
Bonne continuation
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R
Guide complet de la culture
Guide complet de la culture
-
francesca comment va?
-
francesca comment va?
-
Jean-bart
-
francesca comment va?
-
Poulpe
Mets-les sur imageshack 
Quand tu postes, dans la rubrique "Options", clique sur "Parcourir", puis va sur ta photo.
Puis clique sur "Host-it" et attend un peu. Puis copie l'adresse de ta photo et colle-la dans ton post.
Elle est pas belle la vie ?

Quand tu postes, dans la rubrique "Options", clique sur "Parcourir", puis va sur ta photo.
Puis clique sur "Host-it" et attend un peu. Puis copie l'adresse de ta photo et colle-la dans ton post.
Elle est pas belle la vie ?
Dernière modification par Poulpe le 28 août 2006, 18:23, modifié 1 fois.
-
francesca comment va?
Re: photos de mes filles
[bon bé c'est bien dommage je n'y arrive pas!!!!!!je trouve pas ce que tu me dis ,merçi quand meme
-
francesca comment va?
Re: photos de mes filles
[bon bé c'est bien dommage je n'y arrive pas!!!!!!je trouve pas ce que tu me dis ,merçi quand meme