Page 1 sur 3

Ice O Lator, ca depote mon ptit pote !

Posté : 02 juil. 2006, 20:24
par Niko
Salut

Voila, mon Ice o lator est arrivé.
J'ai donc teste ce WE avec ma manucure qui attendait sagement dans le frigo.

Voici les photos de la methode.

Posté : 02 juil. 2006, 20:27
par Niko
suite et fin ....

Posté : 02 juil. 2006, 20:38
par Niko
Maintenant, voyons comment rouler ca.

Vu la texture malleable, faisons comme l'afghan
J'ai donc preleve un ptit bout....

Posté : 02 juil. 2006, 20:49
par KyoDeMoN3y3S
pour les accros du systeme D, pas besoin d'acheter les fameux sacs, vous prenez le foulard en soie de votre copine ( voir de votre mere pour les celibataires :lol: ), et sa marche nickel aussi

bien joué Niko :wink:

Posté : 02 juil. 2006, 22:08
par Niko
Maintenans, analysons l'effet de ce joint....


Deja, l'odeur de se shit (mais peut on appeler ca du shit, tellement c'est différent de la merde qu'on trouve sur le marche noir), donc, l"odeur, deja, delicieuse :)

ensuite donc, j'allume la chose. Je tire une latte, et la, un gout de resine, bien prononcé, bien fort, hum, un delice. ENsuite, l'odeur de cette fumée, typiquement resine de cannabis, mais alors d'une "purete"....

Et l'effet me direz vous ?
Bien cassant, avec un gros coup de chaud (pis avec le tps en ce moment, ca n'arrange rien...)

En bref, du tres bon matos !

Posté : 02 juil. 2006, 22:14
par bogus
Le batteur n'abîme pas le sac intérieur ?

Posté : 02 juil. 2006, 22:36
par KyoDeMoN3y3S
normalement le batteur tu le mets en vitesse 1, sinon sa gicle partout en vitesse 2 ... :lol:

Posté : 02 juil. 2006, 22:55
par Niko
bogus a écrit :Le batteur n'abîme pas le sac intérieur ?
non, par contre, j'ai le sac qui s'est pris entre les deux tiges, donc, a la fin, j'en ai mis qu'une....

Posté : 03 juil. 2006, 09:37
par bogus
Dis, tu aurais une photo de la quantité de feuilles nécessaires à la fabrication de ce petit boudin, c'est toute la manucure de ta V2 ? Jsuis un gros n00b et jme rend pas bien compte ... De toute façon avec ma V1 pleine d'araignés :taper: les feuilles seront pour la poubelle, mais pour une prochaine jme laisserai bien tenter par ce type de matériel, en tout fait ou bien homemade :)

Posté : 03 juil. 2006, 10:28
par millethunes
Pour bien finir le travail il te faudra le "cuire" ton Hach... :cool:

Une fois que t as formé ta croquette tu l envellope dans un plastik epais bien fermé, tu remet ca dans un sopalin scotché, ensuite tu mouilles ton sopalin , et tu envelope a nouvo dans un morceau d aluminium !
tu fais chauffer ton four (150°c) et tu balances ton paquet dedans pendant 2-3 minutes , ensuite tu la compresse avec soit un rouleau ou soit une presse !!

Comme ca t obtiendra tu H comme au coffee hollandais ! :topcool:

avant aussi je le fumais desuite a la sortie du tamisage mais c est meilleur quand tu le travaille a chaud , la résine s amalgame mieux, et certains composant de la résine doivent avoir besoin de chauffer pour etre plus actif , je trouve le H plus fort en chauffant !

Bon kiff ! :wink:

Posté : 11 juil. 2006, 21:12
par wolf
Il a dû faire très mal, celui-là... :roll:

Posté : 11 juil. 2006, 21:18
par cbref
rah ptain comme ca me manque les petits boudins tout mou de bon teuteu :cry:

Posté : 11 juil. 2006, 21:29
par rastapunk
maison tu veux dire?
ou import?







les deux :lol:

Posté : 11 juil. 2006, 21:39
par cbref
ouais les deux :lol: enfin maison g jamais essayé, mais si y a moyen de faire de l'ice o avec une weed de 9 mois d'affinage encore souple, ben pourquoi pas tenter ca un de ces quatres

Posté : 12 juil. 2006, 13:55
par julejim
Pour bien finir le travail il te faudra le "cuire" ton Hach...
Après toutes les opérations décrites n'oublies pas de le laisser au frigo 2-3 heures, sinon tu te retrouves avec du "sirop" de hash extrêmement difficile à détacher.
Pis après essai, je le trouve bien meilleur et plus goûtu "frais" que travailler. L'effet est plus assomant lorsqu'il est malaxé et/ou chauffé. Tu peux "tester" l'effet de la chaleur avec une petite boulette que tu malaxeras comme un malade pendant une petite heure et que tu mettras ensuite sous ton talon, dans ta chaussure. Après quelques heures de marche, tu auras un aperçu de ce que ça donne "travaillé" ;).

Sinon pour la méthode, il est possible de faire en deux passes et surtout j'ai l'impression que tu n'as pas laissé reposer. En effet après 2-3 sessions de 10 minutes A VITESSE LENTE (pour éviter de dégager les polluants dans les sacs), il est conseillé de faire une pause d'au moins une heure, l'idéal étant de surélevé le sac au dessus de l'eau avec des pinces à linge. Ensuite retirer le premier sac en essayant de le faire bouger au minimum. Le secouer de gauche à droite au dessus du seau pour évacuer les restes d'eau éventuels et NE PAS l'essorer. La boulette est alors récoltée en remontant le second sac TRES précautionneusement et en arrosant tout doucement les parois avec de l'eau froide, le but étant de tout faire descendre par le poids au centre du tamis et de ne pas trop remuer le hash qui s'est agglutiné.
A la seconde passe même technique mais une fois l'eau évacuée, il est possible d'essorer pour tenter de récupérer ce qui ne serait pas encore passé.

De cette façon la récolte est de meilleure qualité (pour obtenir notamment une crême blanche, j'ai pas réussi autrement) et un peu plus importante (le repos permettant au trichomes les plus vicieux de s'évacuer, l'eau de récolter même ceux qui se colleraient au parois, qu'on a tendance à abandonner parce que trop chiants à récupérer).

Ne pas oublier de laisser la boulette 24-48 h au frigo pour dégager les restes d'eau.

Bonne fume ;).