Page 1 sur 1

petite question

Publié : 30 juin 2006, 18:39
par scarface131415
est ce que c est vrai que les pieds males sont plus grands que les pieds femelles?et est ce que c est vrai qu un pied male a 5 km peut polyniser un pieds femelles?

Publié : 30 juin 2006, 18:53
par portnou
Salut,
oui et oui ;)

mais faut y mettre des bemols ;)

souvent les males sont plus grand ... en tout cas ils poussent plus vite, mais il arrive que des plants plus petits soient des males.

Dans l'absolu, 10km, oui c'est possible, avec des conditions tres favorables de temps, de force et de direction du vent. Celà dit, je pense que c'est assez rare ;)

Publié : 01 juil. 2006, 09:41
par Arnaud27
Salut

+1 avec portveil surtout qu'en france (meme si c en plein dévloppement du moin j'en est l'impression par chez moi) ya pas des cultuviteurs de canna tous les 5 kms je veux dire c encor assez rare, apres ya certainement plus de risque de voir c plants pllenisés en out mais faudrai pas avoir de bol tout de meme.

Publié : 01 juil. 2006, 18:24
par scarface131415
je te remercie de ta reponse arnaud27 a plus et bonne cultures