Quel est l'EC des anciens terreau biobizz ???

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
oliv'man

Quel est l'EC des anciens terreau biobizz ???

#1 Message non lu par oliv'man »

salut a tous

voila j'ai remarqué que depuis que biobizz avait changer un peu sa composition de son terreau , je crame systematiquement mes plant avec le allmix , meme le ligtmix si je respecte a la lettre le tableau biobizz

j'aimerais pour comparer que vous me disiez quel était l'EC des ancien lightmix et allmix , car depuis qques mois ils les ont bien trop enrichis , now le lightmix est a 1.2 , et le allmix a 2.4 ce qui est enorme !!! :shock:

Les ancien d'il y a 1 an par ex , pouvez vous me dire a combien ils etaient , ca me permettrait de confirmer mon hypothese que leur nvx terraux sont bien trop engraissé , donc cramage quasi assuré si on respecte leurs doses de ouf préconisé sur le tableau ...

Merci

canard-bis

#2 Message non lu par canard-bis »

+1

rien que le light-mix crame direct les plantules alors que logiquement il est plutot destiné au semis, bouture :?

pas glob du tout bio bizz, la prochaine fois je ferai comme d'hab pour les semis: dans du terreau de m**** de supermarché, au moins là ca crame pas :)

:?: :?: :?:

S_E
Nouveau membre
Nouveau membre
#3 Message non lu par S_E »

Je vien de faire une recherche, il est indiquer qu'il ne fau pas rajouter d'angrais les 2 premiere semaine
Lorsque le peuple a peur du gouvernement, il y a tyrannie;
lorsque le gouvernement a peur du peuple, il y a liberté.

piti-K

#4 Message non lu par piti-K »

J'ai fait ma v1 avec du all-mix "new generation" :lol: à partir de boutures et personne n'a été brulée.
Pas besoin d'engraisser avant que la plante soit un minimum structurée...sinon oui risque de brulures mais sinon RAS, ça pousse vite et bien.

Enfin j'dis ça j'dis rien, juste une expérience.
:-)

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par KEPASSA »

Saaaaalut

Est-ce que vient du terreau je ne sais pô...
Mais ma précedente culture tout au allmix et mes plantes n'avaient pas un beau vert, alors que depuis que j'ai changé ça pète du vert dans l'placos !!!

Ce n'est pas une réponse à ton cramage c'est vrai mais je pense qu'il est nécessaire de prendre l'algamic même avec le terreau allmix.

+1 avec pitit-k pour les 2 semaines sans engrais, je dirais même largement 3 sans engrais !!!!
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

canard-bis

#6 Message non lu par canard-bis »

chez moi vue comme ca brule les plantules avec de l'eau au bon ph, je suis pas pres d'utiliser de l'engrais liquide :?

un ec de 1.2 pour des semis c'est trop, j'aurai du être plus mefiant :(

Répondre