salut,
je suis donc en terre avec de l'engrais bio dans des pots de 6.5l et 10l, et je taille une fois entre le 4è et le 5è étage et à chaque fois j'ai des buds qui font maxi 10; 11cm de haut et 3cm maxi de large, puis-je optimiser la grosseur des buds?
merci
comment optimiser la grosseur des têtes?
- KEPASSA
- Membre des FCF

Salut
Pour optimiser
Tu changes ton carbu pour un diam 17.5, tu passes sur un kit 75 cm3, pis changes les masselottes de ton embrayage pour gagner en couple au démarrage !!!!!
Je te préconise une fourche hydraulique car avec ce matos tu vas t'envoler !!!! loool
Bon allé plus sèrieusement
T'as quoi comme lumière et comme gamme d'engrais ?
Pour optimiser
Tu changes ton carbu pour un diam 17.5, tu passes sur un kit 75 cm3, pis changes les masselottes de ton embrayage pour gagner en couple au démarrage !!!!!
Je te préconise une fourche hydraulique car avec ce matos tu vas t'envoler !!!! loool
Bon allé plus sèrieusement
T'as quoi comme lumière et comme gamme d'engrais ?
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
-
zétoubu
Re: comment optimiser la grosseur des têtes?
Si tu veux de grosses et longues buds, évite ça

kayamz a écrit :je taille une fois entre le 4è et le 5è étage
-
lo.ic
salut!
si tu additionnes les NPK de tout ce que tu donnes pendant la flo (bio grow+biobloom+topmax tu arrives à :
N 10.1%
P 16.01%
K 5.6%
perso je trouve ca super faible en PK, j'ai donc decidé de compenser avec du bud blood (PK 39-25) et du green sensation (PK 8-9) en jouant sur les dosages.
on en parle sur ce post
@+
si tu additionnes les NPK de tout ce que tu donnes pendant la flo (bio grow+biobloom+topmax tu arrives à :
N 10.1%
P 16.01%
K 5.6%
perso je trouve ca super faible en PK, j'ai donc decidé de compenser avec du bud blood (PK 39-25) et du green sensation (PK 8-9) en jouant sur les dosages.
on en parle sur ce post
@+