une sorte d'agenda des FCF pour faire tourner les bon plans
genre un concert simpa , une expo , un évènement sportif, un endroit particulier à visiter , un bar fétiche etc....
ce soir pour la fète de la musique je vous propose deux options que j'ai retenue
soiré au concorde atlantique avec une bonne séléction de dj un pei hype du moment , ambiance surement éléctrique ça risque de péter assez méchament pour ceux qui veulent danser , voici la liste des mecs qui passent : surkin , para one , tacteel , orgasmic , out one , le dj des TTC etc ...
pour ceux qui sont pas au courant le concorde atlantique est une péniche vers les quais solférino je crois , 10 euros ça commence à 22h
sinon pour les mecs amateurs de dub : ce soir au batofard , encore une péncihe mais vers bibliothèque françois mitterand , soiré dub avec le célébrissime et controversé mad professor , ainsi que le Rythm and Sound krew qui accompagnera paul saint hilaire ... les amateurs de dub
ne devrait pas ètre déçu , ça doit pas ètre bien chère
il fait beau il fait chaud ces temps cy (sauf aujourdhui
pour boire des bières ou des ptites punch à des prix encore raisonable et dans des bars remplis d'ambiance essayez donc la bute aux cailles , près de place d'italie sur la petit butte qui monte , vous y trouverez des bars simpas comme la folie en tète . les punchs sont quasiment tout le temps fais maison et beaucoup de parfums dispo
voilà c'est toujours un début hésitez pas à poster les endroits où vous aimez passer votre temps libre , les idées de sorties que vous avez, ya toujours beaucoup plus à faire qu'on pense