Aimez-vous le canna sans restriction ???
-
titbit
Aimez-vous le canna sans restriction ???
Je me pose une question... y'a-t-il des variétés que vous n'aimez pas ... pour quelque raison que ce soit ??? 
-
demarchais02
-
KyoDeMoN3y3S
-
Poulpe
Tu peux développer ?KyoDeMoN3y3S a écrit :la seule variété de weed que je n'aime pas, c'est la Haze, et tous les hybrides qui en découlent
Je viens d'acheter une dizaine de graines skunk x haze (j'y connais que dalle en haze*) et j'aimerais savoir de quoi il retourne à ton sens.
* en autres variétés non plus, je vais dire
-
cbref
- Membre des FCF

toute weed qui combustionne sufisement bien pure, est bonne a fumer, voila pour moi 
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
- Khensit_2
- Modo honoraire

Là dessus t'a pas tord, le dealer à plusieurs qualité et ne fournis la bonne qu'à ses potes. Mais à mon avis y'a aussi des endroits où pour trouver quelque chose de bon c'est vraiment la merde...KyoDeMoN3y3S a écrit :arretez avec le shit des cités
dans beaucoup de cités, ils ont le shit à la vente, et le shit pour eux
faut les connaitrent et avoir le shit qu'ils fument, c'est tout
N'ai pas peur pour tes Haze-Skunk tu va te régaler, la haze à un goût très typée tout comme la purple et c'est pour ca ke kyo ne la kiffe pas trop, mais moi je peux te dire que c'est la weed que je préfèrePoulpe a écrit :Tu peux développer ?KyoDeMoN3y3S a écrit :la seule variété de weed que je n'aime pas, c'est la Haze, et tous les hybrides qui en découlent
Je viens d'acheter une dizaine de graines skunk x haze (j'y connais que dalle en haze*) et j'aimerais savoir de quoi il retourne à ton sens.
* en autres variétés non plus, je vais dire
Mon JDC:
depuis le début ; aux dernières updates
"There is no way to happiness, happiness is the way"
--> Lao-Tseu.
--> Lao-Tseu.
-
kinenveu
Apparemment la Haze, c'est soit t'aimes, soit t'aimes pas. Perso j'ai jamais goûté mais je suis curieux de découvrir et je pense en planter un jour.
J'ai déjà gouté à une purple qui écoeurait très vite, donc si c'est le même genre, 1 plant suffira parce qu'avec un pax de 10 ça fera trop
2 petites questions en passant:
La White Skunk est un cross de quelle white avec quelle skunk?
La hashberry de mandala c'est bien un cross de blueberry et de hashplant?
dsl pour la pollution de post...
merci d'avance
J'ai déjà gouté à une purple qui écoeurait très vite, donc si c'est le même genre, 1 plant suffira parce qu'avec un pax de 10 ça fera trop
La White Skunk est un cross de quelle white avec quelle skunk?
dsl pour la pollution de post...
merci d'avance
- Khensit_2
- Modo honoraire

C'est sûr la haze ca a tellement un goût spécial que soi t'aime soi t'aime pas, la amnesia haze par exemple elle sent tellement fort que l'odeur reste dans la pièce pendant plusieurs jours et l'effet quand à lui une bonne demi-journée lol.kinenveu a écrit :Apparemment la Haze, c'est soit t'aimes, soit t'aimes pas. Perso j'ai jamais goûté mais je suis curieux de découvrir et je pense en planter un jour.
J'ai déjà gouté à une purple qui écoeurait très vite, donc si c'est le même genre, 1 plant suffira parce qu'avec un pax de 10 ça fera trop![]()
La White Skunk est un cross de quelle white avec quelle skunk?![]()
dsl pour la pollution de post...![]()
merci d'avance
Dans les weed que j'ai eu l'occasion de fumer y'a 3 weed qui se démarque vraiment de toutes les autres: les haze, les purple et la Jack Herer, ce sont vraiment des goût typique que tu trouves pas dans les autres variétées (sauf si un plante te fait un pheno purple par exemple...).
Et les infos sur la Hashberry m'interesse aussi donc si vous avez
Mon JDC:
--> Lao-Tseu.
--> Lao-Tseu.
-
Mister Magoo
- vils
- Modo honoraire

-
Gomorrhe
Alors moi j'te dis! +100! LA haze c'est merveilleux, magique l'odeur, le goût........Khensit_2 a écrit :C'est sûr la haze ca a tellement un goût spécial que soi t'aime soi t'aime pas, la amnesia haze par exemple elle sent tellement fort que l'odeur reste dans la pièce pendant plusieurs jours et l'effet quand à lui une bonne demi-journée lol.
Dans les weed que j'ai eu l'occasion de fumer y'a 3 weed qui se démarque vraiment de toutes les autres: les haze, les purple et la Jack Herer, ce sont vraiment des goût typique que tu trouves pas dans les autres variétées (sauf si un plante te fait un pheno purple par exemple...).
mais alors l'amnesia haze, ça n'a pas de mots!
-
cbref
- Membre des FCF

j'espere que celui qui m'avait envoyé de la haze ne s'était pas foutu de ma gueule, parcque là g 4 plantules de 10cm et g vraiment hate de les gouter.
amnésia haze, ca me fait bien envie ca aussi tiens
amnésia haze, ca me fait bien envie ca aussi tiens
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!