je voudrais savoir si les engrais comme biobizz sont indispensable.
si oui lequel prendre pour la croissance la flo et pour tasser les tetes .
J'ai toujours fais avec de l'engrais pour tomates lol y a t'il de reel differences?
biensur que les engrais ne sont pas indispensables
Cannabisness
les engrais de growshop, sont sans doute plus concentrés et plus adapatés au besoin de la ganja , sa c'est surment vrai, autant qu'un engrais tomate est plus adapté pour les tomates que pour des petunias
aprés le role d'un engrais est de parer a des carrences du a un mauvais terreau ou a un faible volume de terre,
mais dans de bonne conditions de culture, les engrais peuvent servir egalement a accroite le rendement et la productivité des fruits....
Di' Roots
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R
+1
les engrais "autres" vont bien si on respecte un peu le npk, mais l'ajout de P-K à mi-flo et fin de flo est particulierement specifique au canabis ( production abondante de resine )
je n'ais jamais eu de carences mais je voulais savoir si sa vaut le coup d'acheter le kit engrais (asser cher pour les petits budgets)ou d'acheter juste des engrais pour les tetes car je ne met jamais d'engrais en flo.
en generale 1L d'engrais, ca coute +/- 10E, le meme prix que des engrais supermarché... et sa sert pour plusieur récolte de centaines de grammes
le calcul est rapide !
c'est ce que je viens de voir, j'avais trouver des sites qui vendais le pack a 100 € et je viens de découvrir que tu avais raison car je vais recevoir biogrow 1l et biobloom 1l de chez biobizz pour 27 euro.
j'utilise les produits bio bizz, pour l'instant j'en suis content, les plantes m'ont bien monté qu'elles les appreciaient.
une plante peut pousser sans engrais mais sera nettement moins productive, par contre pour le gout j'ai deja gouté des plantes "chetives" avec un tres tres bon gout.
+1 avec biobizz, tres bon produit naturel label bio et permet à ta beuh de donner toute sa saveur.
Mais qui dit bio dit aussi moins productif qu'au chimique, on ne peut pas tout avoir.
Perso je privilegie je gout et l'esprit bio, ça c'est perso.
Yop moi j'tourne avec toute la gamme B'Cuzz Mais j'avais un pote (il a arreté de cultiver) qui utulisai que le B'Cuzz A+B en augmentant tout le longs et bah ca weed etai lien d'etre mediocre!!
Personnelement, si il faut investir en priorité dans des engrais et/ou aditifs, ce sera en priorité l'engrais pour racines, et le superthrive ou supervit . Apres le reste c'est bien mais ça fait pas des miracles .
je tenais juste a revenir sur le terme si souvent employé a tord sans doute et moi le premier, de produits "chimique "
car dans le debat organic ou chimique, tou le monde etait daccor pour dire que les élement naturels sont des élement chimiques
la difference et que sous le terme d'engrais ou de produits chimique il vaudrait mieux employé le terme de produit de synthése...enfin je crois
la voie de la Nature connait le chemin de la verité
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R