Récolte possible avec un fort taut d'humidité la nuit ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Bebert

Récolte possible avec un fort taut d'humidité la nuit ?

#1 Message non lu par Bebert »

Salut à tous, je suis en ce moment en période de floraison, mes plantes se portent bien, mais j'ai un seul souci, l'humidité la nuit est de 70- 80 % et le jour 50 - 60 %.
J'ai tout essayé pour la faire diminuer , j'ai un ventilo qui brasse l'air à l'interieur 24h/24h, un extracteur rvk 250m2 un intracteur qui fonctionnent le jour (12h), un ventilo dans la piece dont j'ai fais les test 24h/h24 en periode de nuit (12h) etc, j'ai mis deux bac rubson, bref j'ai essayé la totale, je ne pense pas arriver à faire mieux pour baisser l'hygro.
Pensez-vous que j'arriverai jusqu'à une fin de récolote sans gros dégats ???
Si vous avez une solution miracle je vous en suplie aidez moi Sad

Cordialement. Bebert

flyinggggggg

#2 Message non lu par flyinggggggg »

hello

c'est mort pour toi je pense :roll:

:arrow: mais non rien de grave :mrgreen: , verifie que les buds ne sont pas moisies
(on préconise plutôt 40% d'humidité en flo... mais bon si tes plants sont en bonne santé y a pas à flipper)

bonne continuation
:wink:

Bebert

re

#3 Message non lu par Bebert »

mdrr enfoiré tu m'as fait peur avec ton post j'était pas descendu jusqu'en bas :lol:
Sinon pour ce qui est de la moisissure vu qu'il m'est impossible de faire baisser l'humidité comment y remedier ou l'eviter autant que possible ?

Jean-bart

#4 Message non lu par Jean-bart »

salut,ventilation à donf :lol: mais pour l'instant en Be il est trés difficile de faire baisser le taux d'humidité vu le temp qu'ont as dehors :roll: .Pas de stress,ventilo 24/24h. :wink:

Répondre