Hi,
J'ai trouvé ça, mais honnêtement je pense qu'il vaut mieux partir de feuilles "trichomées" voire de têtes pour un bon résultat...
1/2 litre d'huile d'olive
60 gr(poids sec de feuilles de cannabis lavées et séchées.
Placez l'huile et les feuilles dans un récipient. Laissez reposer pendant trois jours dans un endroit frais et sombre. Filtrez le mélange en utilisant une fine passoire à thé de manière à enlever les débris. Pressez ensuite les feuilles pleines d'huile entre deux passoires de façon à récupérer toute l'huile. 1/2 cuillerée à soupe contient une portion d'environ 1 gr.
Vous pouvez aussi laisser les feuilles dans l'huile. Avant de vous en servir, secouez la bouteille pour bien mélanger l'huile et le cannabis et ensuite versez la quantité que vous désirez.
+1 pour les graines Portveil mais t'imagines le nombre de graines qu'il faudrait...
"L’huile de chanvre
L’huile de chanvre est extraite des graines du Cannabis sativa, connu pour ses effets psychotropiques. Comme dans le cas du pavot, les graines ne renferment aucune trace de substance active. On les consommait jadis couramment et leur richesse en glucides, en protides et en lipides étaient aussi appréciées que leur saveur de noisette. L’huile que l’on en extrait est vert jaunâtre ou vert foncé, suivant les procédés d’extraction, et possède une saveur marquée, sans doute un peu forte pour certains. Les graines en contiennent de 30 à 35 %. L’huile est composée d’environ 50 % d’acide linoléique, 25 % d’acide linolénique et pour le reste d’acide oléique et d’acides gras saturés. Elle possède des propriétés siccatives comparables à celles de l’huile de soja, moins marquées que dans l’huile de lin."