je recherche le film panique sur le green
-
- Membre des FCF
je recherche le film panique sur le green
bonjour a tous
comme le dit le titre de ce topic je cherche un film du nom de panique sur le green (titre anglais blades) l'histoire d'une tondeuse a gazon poseder par un esprit malefique tuant des gens sur un terrain de golf . je cherche se film en dvd zone 2 ou en vhs le tout en version francaise si vous avez des renseignements pour acheter se film faites moi signe merci
comme le dit le titre de ce topic je cherche un film du nom de panique sur le green (titre anglais blades) l'histoire d'une tondeuse a gazon poseder par un esprit malefique tuant des gens sur un terrain de golf . je cherche se film en dvd zone 2 ou en vhs le tout en version francaise si vous avez des renseignements pour acheter se film faites moi signe merci
-
- Membre des FCF
Re: je recherche le film panique sur le green
c'est vrai qu'en lisant le pitch il donne trop envie heincannabreizh a écrit :je cherche un film du nom de panique sur le green (titre anglais blades) l'histoire d'une tondeuse a gazon poseder par un esprit malefique tuant des gens sur un terrain de golf .

-
- Membre des FCF
-
- Membre des FCF
J'ai trouvé le résumé en image...
http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... surlegreen
Sinon sur Emule dans ta recherche choisi la méthode kad réseaux il y est apparament ce serai en francais vue que le rtitre pannique sur le green est le titre donné à la version francaise
http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... surlegreen
Sinon sur Emule dans ta recherche choisi la méthode kad réseaux il y est apparament ce serai en francais vue que le rtitre pannique sur le green est le titre donné à la version francaise
-
- Membre des FCF
je croit que sur emule ils donne le titre francais du film
on dit que sur le net on trouve tout ce q'on veut, j'ai chercher sur pleins de sites, poster sur pleins de forums differents et... rien ne me dit comment trouver ce film en vf, certains m'on meme dit que se film n'xistait pas en vf (pourtant a l'epoque je l'avait vu en vf)
un petit message pour dawa: tu a regarder le film??? tu en pense quoi???
on dit que sur le net on trouve tout ce q'on veut, j'ai chercher sur pleins de sites, poster sur pleins de forums differents et... rien ne me dit comment trouver ce film en vf, certains m'on meme dit que se film n'xistait pas en vf (pourtant a l'epoque je l'avait vu en vf)
un petit message pour dawa: tu a regarder le film??? tu en pense quoi???