question aux utilisateurs de la gamme biobizz
-
kayamz
question aux utilisateurs de la gamme biobizz
lorsque vous êtes en floraison continuez-vous à mettre du bio-grow(engrais croissance) car j'ai vu sur ce forum que quelqu'un continuait à arroser avec du grow lors de la floraison mais j'ai lu aussi que l'azote n'était pas très bonne lors de la floraison?
merci
merci
- portnou
- Modo honoraire

zétoubu
- KEPASSA
- Membre des FCF

et maintenant question à 20 000$
et si je rempote mes plantes dans du all mix tout niquel-tout neuf
Est-ce que je continue le biogrow qd même?
Oui je sais ce ki suivent un peu le forum me diront que je saoule avec ma question mais bon...
et si je rempote mes plantes dans du all mix tout niquel-tout neuf
Oui je sais ce ki suivent un peu le forum me diront que je saoule avec ma question mais bon...
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
-
Mart1
OUi oui demande a ton grow shop un planing biobizz tu verras que le bio grow est indiqué tout au long de ta culture (sauf la premiere semaine) jusqu'a la récolte (a moin que tu sois de ceux qui préferent un rincage avant de récolter
)
Pour ce qui est du terreau all mix, il est préconisé 1ml par littre d'eau de bio grow, tout le long du cycle...
Pour ce qui est du terreau all mix, il est préconisé 1ml par littre d'eau de bio grow, tout le long du cycle...
-
kafard1
-
zétoubu
+1 sauf les 15 derniers jours, rincage oblige...Mart1 a écrit : Pour ce qui est du terreau all mix, il est préconisé 1ml par littre d'eau de bio grow, tout le long du cycle...
+1, j'allais dire la même chozkafard1 a écrit : le programme d'engraisage biobizz est une bonne base, suit le pr ta première session histoire de te faire la main,et ensuite, tu adapte en fonction du feeling avec les plants
-
ch'ti62
-
kafard1
-
Poulpe
Avec les engrais bio, à l'inverse des engrais minéraux/chimiques, on ne fait pas ce qu'on veut, ce qui nécessite certains ajustements.
En grow, c'est pas si important que ça (bio ou pas), mais pour le goût, mieux vaut utiliser du bio à partir de la flo.
J'ai bon ?

PS : je débute avec ce genre de manips - avant, je laissais faire la nature (avec des succès inégaux, il faut bien le dire
)
En grow, c'est pas si important que ça (bio ou pas), mais pour le goût, mieux vaut utiliser du bio à partir de la flo.
J'ai bon ?
PS : je débute avec ce genre de manips - avant, je laissais faire la nature (avec des succès inégaux, il faut bien le dire
-
vinzk
Je me demandais justement si je devais continuer le BioGrow en Flo.. car a cette periode, l'azote doit etre diminué.
JE susi a de 5 semaines de flo et selon le tableau BioBizz je devrait etre a:
en ligh mix
- 4ml BioGrow
- 4ml BioBloom
- 4ml Alg a Mic
- 4ml TopMax
J'ai un peux revu les parametres et je suis a:
- 2ml BioGrow
- 5ml BioBloom
- 4ml Alg a Mic
- 4ml TopMax
Les feuilles du bas jaunissent, mais les tetes se developpent sans arret, et "gonflent". Je suis satisfait de ces reglages pour le moment.
JE susi a de 5 semaines de flo et selon le tableau BioBizz je devrait etre a:
en ligh mix
- 4ml BioGrow
- 4ml BioBloom
- 4ml Alg a Mic
- 4ml TopMax
J'ai un peux revu les parametres et je suis a:
- 2ml BioGrow
- 5ml BioBloom
- 4ml Alg a Mic
- 4ml TopMax
Les feuilles du bas jaunissent, mais les tetes se developpent sans arret, et "gonflent". Je suis satisfait de ces reglages pour le moment.
-
kafard1
salut;
mes plant in sont 1 strawberry et 1 mazar dans des pots de 8.5l; j'arrose 1 fois par semaine; l'eau est consommée au bout de 5jours, et les 2jours restants le terreau est complètement sec. Au cours de ma session j'ai augmenté progressivement les dosages.
au 06/11/06
flo semaine 9
- 1/2 L par plant de2mlGgrow+5mlAAm
-1L de7mlBiobloom+7mlTopmax par plant
-1/2L d'eau par plant
pour des pots de 8.5L chaque plant est arrosé avec 2l de liquide
13/11/06
flo semaine 10
1L de 2G+5AAm +2L de 8B+8T+1L d'eau.
20/11/06
flo semaine 11
rincage a l'eau+topmax
27/11/06
flo semaine 12
rincage a l'eau
pas de problème avec ces dosages pour le moment avec ces 2 variétés
mes plant in sont 1 strawberry et 1 mazar dans des pots de 8.5l; j'arrose 1 fois par semaine; l'eau est consommée au bout de 5jours, et les 2jours restants le terreau est complètement sec. Au cours de ma session j'ai augmenté progressivement les dosages.
au 06/11/06
flo semaine 9
- 1/2 L par plant de2mlGgrow+5mlAAm
-1L de7mlBiobloom+7mlTopmax par plant
-1/2L d'eau par plant
pour des pots de 8.5L chaque plant est arrosé avec 2l de liquide
13/11/06
flo semaine 10
1L de 2G+5AAm +2L de 8B+8T+1L d'eau.
20/11/06
flo semaine 11
rincage a l'eau+topmax
27/11/06
flo semaine 12
rincage a l'eau
pas de problème avec ces dosages pour le moment avec ces 2 variétés
-
lo.ic
kafard1 a écrit :j'arrose 1 fois par semaine
tu devrais arroser plus souvent et peut etre un peu moins, un assechement de la motte n'est pas bon, ni pour les racines ni pour la capacité du terreau à absorber l'eau.
perso en ce moment j'arrose tous les jours, je fait en fonction du poid du pot et en fin de flo la plante boit enormement. je lui donne 0.5l par jour et la terre est bien dessechée le lendemain.
j'en suis à la semaine 8 sur le tableau bio bizz (6e sem de flo depuis le passage en12/12) avec 1 skunk dans un pot de 6.5l et terreau light mix.
je diminue aussi les doses en biogrow et alguamic, par contre je rajoute du green sensation et c'est bien efficace, ca trichome à mort par rapport à celle avec laquelle j'avais fait sans.
bon grow!
@+