Voilà le matos :

Oui bon je sais, le pied est encore ridicule par rapport au pot mais je ne compte pas le mettre dedans tout de suite.
Ce que j'ai à ma disposition :
1 pot de 36L
6L de billes d'argile
800g de sang desséché
20L de terreau universel ( tourbes de sphaignes, compost d'écorces et fumier de cheval + stimuleur de racines ) NPK : 16.7.15 Ph : 6,5
20L de terreau de rempotage ( tourbes de sphaignes, compost d'écorces, fibres de bois et perlite + algues marines ) NPK : 16.7.15 Ph : 6,5
Mon bébé-pied ( si si, devant entre les deux sacs, regardez bien ! ) qui a exclusivement grandi dans un pot en tourbe avec de la terre de ce terreau universel.
En fait, j'ai deux questions :
- Faut-il forcément que je fasse passer mon pied par un pot intermédiaire ? je précise que je ne compte pes le mettre de suite la dedans ( j'attends le troisième étage )
-Je pensais mélanger les deux terreaux ( 50/50 ), avec les billes et du sang desseché ( pour un peu plus d'azote ), j'ai bon ou pas ?
Merci par avance de vos conseils et à bientôt !
PS : la graine, je ne sais pas exactement ce que c'est, je sais juste qu'elle vient d'un pied femelle de l'année dernière ( très bon d'ailleurs ) qui a poussé en OUT en Gironde ( ma patrie d'origine, suis maintenant à St-Etienne )