Je pensais donc faire tout cela en extérieur la fin avril approchant :
J'aurais voulu planter deux variétés, une donc je pourrais m'occuper de temps en temps pendant les vacances et qui serait dans de gros pots chez moi, et une autre en "guérilla" dans un bon petit coin...
J'aurais déjà besoin de vos avis pour le choix des graines, je pensais a fraise sativa pour la guérilla...
Mais pour lautre j'hésitais entre : northen light, durban poison, New purple power.
Je voudrais savoir si celles-ci nécessitaient beaucoup dexpérience afin detre mener a bon port, enfin a bonne pipe quoi. ~~
Et comment m'y prendre pour bien réussir mon coup, je me suis renseigner pour la germination, le rempotage and co, mais la période de floraison me fait peur avec la technique du "12/12", enfin bref surtout la photopériode quoi, surtout que quand je cogite, je me dis que apres tout au tout début de cette belle plante on devait la laisser faire elle meme et ca devait bien marcher? :p ...
Enfin bon voila si vous pouviez m'éclairer sur bon choix de graines a prix abordables et asser facile d'acces pour un débutant, et si vous auriez divers conseils a me donner.
Merci à vous.