Ensoleillement
-
castor
Ensoleillement
Bonjour tout le monde ,
Est-ce que c'est possible (et rentable ^^) de faire pousser dans un endroit ou il y a de la lumiere que jusqu'a 14 h (le matin koi ^^) ?
merci
Est-ce que c'est possible (et rentable ^^) de faire pousser dans un endroit ou il y a de la lumiere que jusqu'a 14 h (le matin koi ^^) ?
merci
-
T.H.C Vedgetebowls
-
icegame
-
Zappiste
Hola !
+1
Oui ça peut aller mais comme mentionné la production sera moindre
Dans les montagnes ex: en Colombie
les plantes n'ont que quelques heures d'exposition en plein soleil
et ça donne de bons résultats...
PS: Le plein sud c'est l'idéal mais, par ici,
c'est le premier endroit visité des airs par les faucheurs et les voleurs
+1
Oui ça peut aller mais comme mentionné la production sera moindre
Dans les montagnes ex: en Colombie
les plantes n'ont que quelques heures d'exposition en plein soleil
et ça donne de bons résultats...
PS: Le plein sud c'est l'idéal mais, par ici,
c'est le premier endroit visité des airs par les faucheurs et les voleurs
-
castor
-
castor
Yep merci , mais bon j'aurais pas beaucoup de plantes ,
je compte en avoir 3 a l'arrivée quoi , bon allez vedge , exclu total pour toi ...
J'aurais : 2 graines de locale (que j'ai recoltée l'année derniere)
2 graines de Bart (superskunk x big bud) X (inconnu)
1 graine de Nother light (nirvana)
1 graine de Jock Horor (pareil)
en sachant que si une des graines venait a mourir entre la germi et la moitié de la croissance et bien je peux la renplacé aussitot
Donc j'espere m'en sortir avec 3 femmeles et donc environ 250 grammes...
Voila voila
je compte en avoir 3 a l'arrivée quoi , bon allez vedge , exclu total pour toi ...
J'aurais : 2 graines de locale (que j'ai recoltée l'année derniere)
2 graines de Bart (superskunk x big bud) X (inconnu)
1 graine de Nother light (nirvana)
1 graine de Jock Horor (pareil)
en sachant que si une des graines venait a mourir entre la germi et la moitié de la croissance et bien je peux la renplacé aussitot
Donc j'espere m'en sortir avec 3 femmeles et donc environ 250 grammes...
Voila voila
-
Zappiste
-
castor
-
kinenveu
Tu laisses en grow dehors dans des pots à partir de mai jusqu'à fin juin, début juillet tu couvres pendant un mois et demi, donc tu récoltes début septembre en moyenne. Pas besoin de couvrir à partir de mi aout et un peu plus, date du passage en flo naturel.
donc tu vas récolter un mois et demi avant tout le monde, et tes buds prendront pleins de lumens dans la face pendant toute la flo
donc tu vas récolter un mois et demi avant tout le monde, et tes buds prendront pleins de lumens dans la face pendant toute la flo
-
kinenveu
Après c'est toi qui vois..tu auras un peu plus de rendement avec une plus longue croissance, et encore je sais pas vu que les buds vont prendre plus de soleil..
Mais au moins tu profites un mois et demi plus tôt qu'en normal, et tu évites les moississures.
si tu as des variétés à dominante sativa c'est royal, tu pourras les laisser bien finir leur flo.
Mais au moins tu profites un mois et demi plus tôt qu'en normal, et tu évites les moississures.
si tu as des variétés à dominante sativa c'est royal, tu pourras les laisser bien finir leur flo.
-
castor
-
kinenveu