Temps de floraison court
-
jah
Temps de floraison court
Bonjours a tous,
j'espere bientot planter en out et je n'arrive pas a me décider sur la varieter a choisir, j'en ai recensé 3 a temps de floraison court :
-Early girl
-Durban poison
-Khola
La early est apparement decevante au niveau rendement, la durban a l'air pas mal mais apparement elle fleurit un peu tard genre fin septembre et pour plus de securité il me faudra recolter mi septembre et pour la khola ca a l'air pas trop mal mais a part les info du breeder ( DP ) j'ai rien ....
Donc si quelqu'un peut eclairer ma lanterne je lui en serait reconnaissant, si j'ai oublié une variéter n'hesite pas a la rajouter .
Merci.
j'espere bientot planter en out et je n'arrive pas a me décider sur la varieter a choisir, j'en ai recensé 3 a temps de floraison court :
-Early girl
-Durban poison
-Khola
La early est apparement decevante au niveau rendement, la durban a l'air pas mal mais apparement elle fleurit un peu tard genre fin septembre et pour plus de securité il me faudra recolter mi septembre et pour la khola ca a l'air pas trop mal mais a part les info du breeder ( DP ) j'ai rien ....
Donc si quelqu'un peut eclairer ma lanterne je lui en serait reconnaissant, si j'ai oublié une variéter n'hesite pas a la rajouter .
Merci.
-
Peter
Salut
Tu as aussi :
- Standard Khola (DP)
@+
Tu as aussi :
- Standard Khola (DP)
- Kc 39 (Kc Brains)Époque de récolte en extérieur : 2è semaine de sept.
- Speedqueen (Mandala Seeds)Flowering Time : 49-63 days / September (56-77 days)
- Hindu Kush, Nirvana Citral, Maroc x Afghan, Northern Light, Skunk Special, etc...(Nirvana)Outdoor (up to 45° latitude/greenhouse): September
- Aurora Indica (Nirvana)Mois De recolte: 8/9
Mais bon c'est d'après des les info des breeders ! Donc pas sur du tout de la fiabilité des infoMois De recolte: 7/8
@+
-
Zappiste
Hola jah !
Faut que tu trouves une variété à 60 jours de flo et moins.
Donc dans ton cas une variété qui va débuter sa flo
entre le début ou mi juillet pour récolter à la mi-septembre.
Dans la catégorie à croissance rapide et relativement petites:(In/Out)
- Afghani Dream - 60cm - 45 jours de floraison.
- AK(Afghani X Kush) - 55/105cm - 45/55 jours de flo.
- Northern Lights#5(Pure) - 60/100cm - 65 jours de flo.
- Purple Lightning(Nl#5 X pure Indica) - 60/100cm - 50 jours de flo.
Lowryder 8 semaines de la graine aux buds !
Descendant de William's Wonder, Northern Lights #2 Indica, Mexican ruderalis.
C'est le trait ruderalis qui donne l'autofloraison.
PS: C'est préférable une variété qui va être à maturité à la récolte
même si elle produit moins...
Faut que tu trouves une variété à 60 jours de flo et moins.
Donc dans ton cas une variété qui va débuter sa flo
entre le début ou mi juillet pour récolter à la mi-septembre.
Dans la catégorie à croissance rapide et relativement petites:(In/Out)
- Afghani Dream - 60cm - 45 jours de floraison.
- AK(Afghani X Kush) - 55/105cm - 45/55 jours de flo.
- Northern Lights#5(Pure) - 60/100cm - 65 jours de flo.
- Purple Lightning(Nl#5 X pure Indica) - 60/100cm - 50 jours de flo.
Lowryder 8 semaines de la graine aux buds !
Descendant de William's Wonder, Northern Lights #2 Indica, Mexican ruderalis.
C'est le trait ruderalis qui donne l'autofloraison.
PS: C'est préférable une variété qui va être à maturité à la récolte
même si elle produit moins...
-
Jean-bart
salut,les dates de récoltes donnée par les breeders ne sont pas vraiment fiable(surtout pour le out).La récolte se fait en fonction du climat d'arriére saison.Certaine années je recolte la durban poison vers la mi Septembre.Il m'arrive aussi de faire la récolte vers le 15 Octobre pour la méme variétés. 
- portnou
- Modo honoraire

T.H.C Vedgetebowls
Moi pour mon OUT j'ai aussi selectonner des variétés aux flo courtes et resisitantes aux moisissures au cas ou la flo dure trop longtemps et a bon rendement :
Celles que je pense les mieux adaptées sont:
Durban poison
Early misty
Hollande hope(parfaite pour le OUT francais)
Haxaii x Skunk#1
Super Skunk
KC33 x Master kush (flo un peu longue quand meme)
Bon OUT!
Durban poison
Early misty
Hollande hope(parfaite pour le OUT francais)
Haxaii x Skunk#1
Super Skunk
KC33 x Master kush (flo un peu longue quand meme)
Bon OUT!
-
KyoDeMoN3y3S
-
cbref
- Membre des FCF

Re: Temps de floraison court
jah a écrit :Bonjours a tous,
-Early girl
-Durban poison
-Khola
Merci.
sinon la early girl ne prend pas celle de nirvana, mais celle de DP je la connais pas.
a+ et bon out !
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
jah
Merci a tous pour ces réponses, j'en attendais pas autant
Peter : Ils sont serieux a Mandala Seeds ? parceque leurs prix sont bien sympathique et leurs varieter on l'air asser ... exotique
Zappiste comme tu presente les choses l'afghani s'impose mais j'ai pas reussis a trouver un breeder qui en vend (j'ai juste chercher sur google dp et sensi seed aussi ), pour les ruderalis j'avais reperer cette caracteristique aussi étonante qu'attrayante mais c'est apparement au prix du rendement et du high... ne perdons pas le nord
T.H.C Vedgetebowls pour la holland hope ils semblent qu'elles se fini fin sept debut oct donc elle correspond pas, mais la DP semble clairement sympathique
Personne n'a des infos a rajouter sur la early girls ?
Ps: couc cbref , he oui je reviens tout les deux ans je fais le plein d'info et je me terre quelque par les cultiver
(bon c'est nul, je sort ) en tout cas content de te retrouver la!
Peter : Ils sont serieux a Mandala Seeds ? parceque leurs prix sont bien sympathique et leurs varieter on l'air asser ... exotique
Zappiste comme tu presente les choses l'afghani s'impose mais j'ai pas reussis a trouver un breeder qui en vend (j'ai juste chercher sur google dp et sensi seed aussi ), pour les ruderalis j'avais reperer cette caracteristique aussi étonante qu'attrayante mais c'est apparement au prix du rendement et du high... ne perdons pas le nord
T.H.C Vedgetebowls pour la holland hope ils semblent qu'elles se fini fin sept debut oct donc elle correspond pas, mais la DP semble clairement sympathique
Personne n'a des infos a rajouter sur la early girls ?
Ps: couc cbref , he oui je reviens tout les deux ans je fais le plein d'info et je me terre quelque par les cultiver
-
Peter
Voilà pour info une page web sur Overgrow (en cache) : Early girl si ca peut t'aider
Pour mendala il me semble avoir vu un ou deux JDC avec des seeds de Sadhu, de Satori et de White Satin. Elles ont l'air pas mal.
Pour mendala il me semble avoir vu un ou deux JDC avec des seeds de Sadhu, de Satori et de White Satin. Elles ont l'air pas mal.
-
T.H.C Vedgetebowls
Re: Temps de floraison court
jah a écrit :Bonjours a tous,
La moisissure
-
julius le noob
-
jah
Finalement je pense prendre la khola (malgré le manque d'info que j'ai dessus, je suis un peu sceptique) et la durban poison chez Dutch passion meme si ca me fait mal au cul de leurs lacher 60 euros...
Zappiste les varieter dont tu parlais avait vraiment l'air interessante mais j'ai vraiment rien trouver, si t'as de liens je suis preneur.
THC, il ya de nombreuses raisons qui me poussent a vouloir recolter precocement, pas uniquement la moisissure .
Voila merci a tout ceux qui ont pris le temps de repondre et si vous avez encore de choses a rajouter je commande que demain soir donc vous privez pas !
Zappiste les varieter dont tu parlais avait vraiment l'air interessante mais j'ai vraiment rien trouver, si t'as de liens je suis preneur.
THC, il ya de nombreuses raisons qui me poussent a vouloir recolter precocement, pas uniquement la moisissure .
Voila merci a tout ceux qui ont pris le temps de repondre et si vous avez encore de choses a rajouter je commande que demain soir donc vous privez pas !
-
Zappiste
Résistant Moisissure
Re-Hola jah !
C'est laquelle Afghan qui t'intéresse ?
Dans la catégorie résistance à la moisissure...
(Selon les "breeder")
Kali Mist is also insanely mold resistant
Swazi can handle humidit quite well
Swiss Miss a very hardy mold resistant plant
HOLLANDS HOPE Very mold resistant.
This is strong plant, mold resistant variety, can grow to nearly 4 meters in height with high yield.
Early Girl is very pest and mold resistant
Mixed Sativa is easy to grow and is extremely mold resistant.( http://www.buydutchseeds.com )
Early Skunk Marijuana Seeds. Early Skunk. ... Sweet smell, smooth high, mold resistant.
The original KC 33 crossed with a Master Kush male...is hardy mold resistant.
Papaya Papaya (Mango) is a fast growing plant, mold and disease resistant.
C'est laquelle Afghan qui t'intéresse ?
Dans la catégorie résistance à la moisissure...
(Selon les "breeder")
Kali Mist is also insanely mold resistant
Swazi can handle humidit quite well
Swiss Miss a very hardy mold resistant plant
HOLLANDS HOPE Very mold resistant.
This is strong plant, mold resistant variety, can grow to nearly 4 meters in height with high yield.
Early Girl is very pest and mold resistant
Mixed Sativa is easy to grow and is extremely mold resistant.( http://www.buydutchseeds.com )
Early Skunk Marijuana Seeds. Early Skunk. ... Sweet smell, smooth high, mold resistant.
The original KC 33 crossed with a Master Kush male...is hardy mold resistant.
Papaya Papaya (Mango) is a fast growing plant, mold and disease resistant.