INCROYABLE !!!!!!!!!!! :-|

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
rouky

INCROYABLE !!!!!!!!!!! :-|

#1 Message non lu par rouky »

En arrivant au boulot comme chaque matin ..... je me diriges vers l'aquarium pour voir les poiskailles.... et là à mon grand ettonement :shock:

j'ai trouvé ceci :

Image

:crazyeyes:

Image

Image

voila !!!! le poisson rouge...ce gros morfale à bouffé un autre poisson qu'on venait d'acheter...... ! et il est resté coincé ! :mdr:

Ne vous inquiétez pas... aprés avoir pris quelques tofs pour les archives .... je lui ai enlevé de la bouche.. ça à pas été facile :?

j'ai mis de la bouffe à la surface de l'eau.... et comme un couillon il à voulu venir manger :lool: et il balayait la surface de l'eau avec son poisson dans la bouche :lol: alors j'ai saisis la queue du poisson qui était dans sa gueule....et on à tirés tout les 2 pendant un moment... :nan:

résultat des courses : le poisson rouge se retrouve avec une bouchequi reste grande ouverte... l'autre poisson est mort .....mais il devait déjà l'étre avant que le rouge ne tente de l'avaler :?

voila quoi !c'est tellement rare et drôle que je voulais vous faire partager ce moment :wink: tchô

MucH
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par MucH »

MUAHAHAHAHHA!!

Trop fort !!! :groupe:

Fille de joie quoi !!!

julius le noob

#3 Message non lu par julius le noob »

Classique :wink:

rouky

#4 Message non lu par rouky »

quel couillon s'poisson rouge :lol:

la bouche est en train de reprendre sa forme tout doucement... je penses que d'ici ce soir ou demain tout sera rentré dans l'ordre.

Classique
ah ouais ?! c'est vrai qu'on à l'aquarium depuis qu'un an alors on connait pas mais c'est vrai que les aquariophile on surement dejà vu le phéno :mdr:

mais c'est tellement abusé fallait que je vous montre :mrgreen:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#5 Message non lu par portnou »

:lol:
Il avait trop fumé le gros :roll: :oops: :lol:
faut arreter avec tes trucs :wink:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

zétoubu

#6 Message non lu par zétoubu »

C'est vraiment trop c*n un poisson! :lol:

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par Mysticman »

et l'homme il est pas c*n, lui d'enfermer des poissons dans des bocals pour satisfaire son existence .... :nan:

:okjesors:
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

Pelicanovski

#8 Message non lu par Pelicanovski »

:groupe: :content2:

de quoi se taper un fou rire de bon matin

déserteur

#9 Message non lu par déserteur »

mrd! :shock:
le ouF! :lol: :lol: :lol:
de toute un poisson ça a 3 sec de mémoire, apré il zap ...3 sec ...et zap! ...3sec et ZAP! ... :lol: :lol: :lol:
kom le dit plus haut portveil bah oé c po bon la verte :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :okjesors:

Sims

#10 Message non lu par Sims »

jackadi a écrit : de toute un poisson ça a 3 sec de mémoire, apré il zap ...3 sec ...et zap! ...3sec et ZAP! ... :lol: :lol: :lol:
Y a des fois, j'dois me prendre pour un poisson... :roll: :roll:

déserteur

#11 Message non lu par déserteur »

:mdr: :mdr: :mdr: :tusors: :groupe:

Frozen

#12 Message non lu par Frozen »

:mdr:

KyoDeMoN3y3S

#13 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

MauRiiiiiCe ! t'as encore manger n'importe quoi :mdr:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#14 Message non lu par portnou »

celà dit, 3 secondes ... j'aimerais bien connaitre l'imbecile qui a pu dire ça !!!

mon experience perso prouve le contraire (mini 24h ... et encore beaucoup plus je pense ;))
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Sims

#15 Message non lu par Sims »

portveil a écrit ::lol:

celà dit, 3 secondes ... j'aimerais bien connaitre l'imbecile qui a pu dire ça !!!

mon experience perso prouve le contraire (mini 24h ... et encore beaucoup plus je pense ;))
Ton expérience perso de posson rouge? :roll: Je serais curieux d'entendre ça, portveil... :cool:

Répondre