Goutteur

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
rek1blanc
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 508
Inscription : 17 sept. 2004, 22:29

Goutteur

#1 Message non lu par rek1blanc »

Salut,
J'ai trouvé ce goutteur en grande surface de brico. Il existe en débit 10cl, 20cl, 30cl, 50cl par jour. Il s'adapte sur des culots de bouteilles plastiques jusqu'à 5 litres. Il suffit de percer le fond avec une aiguille pour l'appel d'air et d'enfoncer dans le sol. J'ai testé avec 30 cl et c'etait vide en 30 heures, par contre, il faut bien mettre la bouteillle droite, de travers ça s'écoule moins bien.
Je trouve ça pas mal. Mais ça doit se boucher avec les engrais. La matière ressemble à du platre et ça s'infiltre au travers. Donc, que pour l'eau je pense.
ça vaut quand même 6 euros. :cry:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

julius le noob

#2 Message non lu par julius le noob »

Ouaip déjà testé, c'est pas le top ... j'ai opté pour d'autres solutions dont un gouteur réglable(10 positions) adaptable sur des bidons ou des bouteilles et qui peuvent se mettre en série si y'a plusieurs plant :wink:
Mais ils sont pas donnés non plus :oops:

Répondre