Quels plantes autour du cannabis? pour la discretion...

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
feeriesmelo

Quels plantes autour du cannabis? pour la discretion...

#1 Message non lu par feeriesmelo »

bonjour cultivateurs out,

J'vous explique mon cas, j'ai une belle terrasse mais tres ouverte au regard, surtout l'été, vue que j'habite un coin trés touristique dans une residence dites de vacances.
Je suis entouré d'une haie de laurier mais un coup d'oeil prononcé permet de voir à travers quand même...

Donc ma question serait de savoir, quelle plantes pourraient ammener un peu de discretion au plants, que je compte mettre bientot et en pots, ( j'ai pas trop le choix) mais surtout pour la periode de floraison?

J'ai deja des jardinieres de bambous suceptibles de bien caché mais j'ai peur de perdre de la lumiére...
J'ai entendue parlé des plants de tomates qui ont une croissance rapide et envahissante, pourquoi pas...!!

Si vous avez des idées merci de m'aider un peu :)

Salutations à tous... :wink:

Jean-bart

#2 Message non lu par Jean-bart »

salut,les plants de tomates tromperont peut etre l'oeil mais pas le nez :lol: en flo les plants de canna dégagent une odeur trés lourde à proximité :wink:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#3 Message non lu par portnou »

celà dit, c'est mieux que rien :wink:
perso, en extetieur, j'ai pas eu de probleme d'odeur (WW et NL SS) pourtant c'est pas tres grand :oops:

Tomates, moi je dis c'est nickel :wink:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Peter

#4 Message non lu par Peter »

+ 1 avec Bart :wink:

Pour l'odeur, perso je culture à proximité de ma plante : Menthe, persil, ciboutte, coriandre, etc... Et pas de problème d'odeur ! Mais bon je n'ai qu'1 plant en out.

feeriesmelo

#5 Message non lu par feeriesmelo »

merci pour vos reponses, j'pense mettre 2 plants max ça devrait aller...
c'est parti pour les tomates on joint l'utile et le pratique :D

Jean-bart

#6 Message non lu par Jean-bart »

salut,niveau odeur Portveil :lol: la wiwi et la northern light ne sont pas les plus odorantes :wink: mais comme trompe l'oeil,la tomate,le tournesol,le maîs,et aussi les cucurbitacées grimpante font un bon écran. :wink:

ptitaphe

#7 Message non lu par ptitaphe »

salut feeriesmelo,

Tu peux aussi mettre des topinanbours.

Plante des tubercules autour de ta surface comme une haies, ca pousse tres vite et reste vert longtemps, tu pourras aussi faire une petite salade avec les tubercules................ :shock:

Les tubercules ne gele pas et tu pourras a l'aide d'un rotovator casser les tubercules de l'année passée pour les revoirs partir au printemps.

Bonne culture Outdoor @+

T.H.C Vedgetebowls

#8 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

:arrow: LE BAMBOU!!!
Le bambou ressemble bizarement au canna!Le bambou ressemble a une belle Sativa :cool: ...
Parfois je voit du bambou dans le jardins de mes voisins, et je croi achaque fois que c'est de la Weed :roll: !!!

feeriesmelo

#9 Message non lu par feeriesmelo »

merci encore pour vos reponses, j'vais faire un choix entre ces propositions, melange de tomates, bambous, topinanbours...un truc fun quoi! :lol:
j'essayerais de mettre des photos le moment voulu...pour avis.

bye a+ :wink:

T.H.C Vedgetebowls

#10 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

En plus certaines variétés de bambous peuvent poussés éxéssivement vite!!!
Alors ca cachera tes pieds correctement, tes bambous seront tjr plus grand et pousseront plus vite!
Bonne chance :wink:

kafard1

#11 Message non lu par kafard1 »

salut,
Encore plus simple, pour cacher quelque chose il faut parfois le montrer ou utiliser un camouflage
Tu achètes des fleurs artificielles mulicolores dans un bazard, et tu les place sur tes pieds. Vu de haut (hélico) ça trompe l'oeil, et vu a travers une haie ou même a quelque mètres,ça bluffe les nons-inités.....

Carlo

#12 Message non lu par Carlo »

Moi je dis le must c'est les bambous et les orties (mais ca c'est chaux les ortis artificiellement... Puis dans un jardin ca le fait que si t'habite dans la montagne quoi.....:P)

feeriesmelo

#13 Message non lu par feeriesmelo »

Est ce que vous pouvez aussi me donner votre avis :oops: sur quelle variété est la mieux, avec les graines que j'ai pour de l'out...?

Masterkush ( nirvana)
White rhino ( nirvana)
Nlx ( alien)
Skunk ( ?? donner??)

Ca pourrait aller ou je commande une variété plus propice peux etre...???

J'y connait pas grand chose :? c'est mon 1er vrai out ( j'dis "vrai"' parce que les autres tentatives n'etant pas tres serieuses, j'aurais rien fait ça aurait été pareil...!) et j'voudrais bien y arriver avec une variété qui va bien :wink:

Des avis , des conseils...???

Merci

ps: toujours avec cette idée de "discretion", dur, dur... :lol:

Jean-bart

#14 Message non lu par Jean-bart »

salut,la plus précoce des quatre est surement la master kush,vers mi octobre en fonction de la saison. :wink:

KyoDeMoN3y3S

#15 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

fin septembre ...
nos étés sont moins dégueulasses "en général"

Répondre