Page 1 sur 1

projet 1 petite LEDA UNO sur balcon au Sud

Publié : 12 févr. 2006, 10:01
par jlmurrat33
Salut à tous,l'an passé j'ai cultivé dans un pot 12-13L 5 graines de Northern Light Special (KC Brains), à partir de mars et éliminant les mâles dès que chacun s'est déclaré, à la fin il restait une belle femelle pas trop haute mais archi touffue (elle a donné au moins 50g) cause palissage intensif, le balcon donne sur la rue et il m'est donc impossible de faire une grosse plante...Suite à cette expérience positive je récidive avec 4 graines de Leda Uno dans un pot d'environ 12L au départ, peut-être rempotage dans 15L avant flo.

Donc 4 graines de Leda Uno (KC Brains) entre 2 kleenex humides, 1 pot 12L et le bon compost du jardin, pas d'apport d'engrais prévu avant la préflo au plus tôt.

Des tofs dès la sortie de terre des Leda Uno.

Publié : 12 févr. 2006, 22:28
par T.H.C Vedgetebowls
MDR :D ...fait donc un Journal de culture...non?
:arrow: http://fcf.cannaweb.infoviewforum.php?f=15
Et bonne culture!!! :wink:

Publié : 13 févr. 2006, 10:00
par jlmurrat33
oui pourquoi pas ?

Publié : 13 févr. 2006, 17:20
par Peter
J'ai les même condition de culture que toi c'est a dire, petit balcon exposé plein sud donnant sur une grande rue :cry: (localisation sud ouest)
Pourquoi tu part pas de bouture, cela sera plus facile je pense :roll: Perso je pense opter pour une culture à l'horizontale ou un bon vieux SCROG !

Publié : 14 févr. 2006, 10:18
par jlmurrat33
Oui la culture à l'horizontale c bien, perso je vais me sert du fait qu'il y ait 4 graines au départ pour 1 femelle à l'arrivée, pour que les plantes se restreignent mutuellement en croissance, puis je laisserai 1 seule femelle fleurir dans les 12L.

D'avoir retourné le compost du jardin avec mon père il y a qques jours me fait penser que les racines se décomposent très mal, pensez vous qu'en 15 jours d'Ata-zym (enzymes) les racines des plantes coupées seraient détruites et assimilées ?

Publié : 14 févr. 2006, 15:16
par castor
lol aucun idée , sinon j'habite le sud ouest moi aussi ! :)
et bon sur le balcon faut que tu palisse un max
tu fera la croissance en indoor

et ton pseudo ... tu es Gros Mura?

Publié : 14 févr. 2006, 19:59
par jlmurrat33
non qui est ce gros mura...content de savoir que tu es dans la même région je me permets de t'envoyer un mp @+